Chapitre 1

200 8 2
                                    

Je me réveille en sur saut. "Encore un cauchemar" pensais-je en soupirant.
Je tousse. J'ai mal a la gorge. Cela va bientôt faire un mois que je suis ici. Je ne sors jamais, je ne mange pas. J'écris, sans avoir de destinataire. Je lui raconte comment j'en suis arriver la... Bref une très longue histoire.
Dans la même "chambre" que moi ce trouve Marina, une fille de 25 ans, j'ai appris a la connaitre et nous nous entendons bien. Je ne lui es jamais fais lire mes lettres. Le devrais-je ?

Au faite je me présente, je m'appelle Louane Castelley, j'ai 16 ans. Je suis lycéenne dans un petit établissement près de Nyons. J'ai une meilleure amie qui se nomme Flora et un meilleur ami, Alexendre, mais tout le monde l'appelle Alex. Mes parents sont divorcer, enfin si on peut dire sa comme ça. Mon père nous a abandonner ma mère et moi a ma naissance. 1 an après elle a refait sa vie avec un dénommé Jérémy. Ma mère est tombé enceinte et a acouché d'un petit garçon: Luke. Nous sommes très proche, enfin nous l'étions. Depuis que je suis ici, on ne se parle plus . Vous devez vous demander ou je suis. Je vais vous le dire: en prison !
Comment je me suis retrouvé ici ? C'est ce que mes lettres racontes. Je vais vous les lires. Elles racontes mon entré au lycée jusqu'à mon arrivé ici.

Demain je retourne au lycée.
Nous sommes dimanche, et il fait grand soleil. Alors je me promène dans le parc avec Maïko, mon chien, un labrador noir. Je m'arrête acheter une glace pour me rafraîchir. Je m'assoie sur un banc. Pas n'importe lequel, c'était sur ce banc là que j'avais embrassé mon meilleur ami, Alexandre pour la premiere fois.
Il m'avait vite oublié... mais pas moi, cela doit bien faire 3 ans que nous nous sommes embrassés et je l'aime toujours autant. Pour lui ce baiser ne signifiai rien sans était juste un parmis tant d'autre... Mais pour moi c'était différent, c'était mon premier baiser, et il m'avais été donner par mon seul et unique amour.
Mais il ne voulait pas nuire a notre amitié, alors nous sommes devenue meilleur ami, pas plus, pas moins.
Il sort avec une pute ! Camille ! Sa lui va bien tien !
Je regarde ma montre, elle affiche 17h30. Je me lève et retourne chez moi

Éclipse de la soirée

Mon réveille sonna, je l'éteinds et me réveille doucement, je m'étires et descend en bas prendre mon petit déjeuner. 20 minutes plus tard, je remonte dans ma chambre et m'habille d'un jeans slim noir, d'un top blanc avec écrit "Fuck" dessus et une petite veste noire.
Je me coiffais d'un chignon mis un peu de mascara et partais prendre mon bus

Éclipse de la jounée
22h38

Je commençais a m'endormir quand j'entendis des caillons taper contre ma fenêtre. Je mis mon coussin sur ma têtr en pensant qu'il ou elle arreterait bientôt mais non cette personne avait belle et bien désidé de me faire chier ! Et de m'empécher de dormir !
J'ouvris m'a fenêtre et m'apprétais a l'insulté, mais je me stopais net en voyant qui était cette personne...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon meilleur ami & MoiWhere stories live. Discover now