48.

348 20 2
                                    

Sans attendre, Bakugo enfonçe ses doigts dans la chaire de mes fesses et me souleva. Mes jambes, comme à son habitude, s'enroulent parfaitement autour de ses hanches.

Sentir ses doigts sur la peau fine de mon fessier m'extirpa un gémissement qui se meurt tout simplement contre les lèvres de l'hérisson.

- mmmhhh Bakugo, je...

Mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres capturent les miennes, comme s'il voulait y boire la dernière goûte d'un breuvage exquis.

- j'aime t'entendre gémir Amaya.

Il accompagne ses mots en léchant délicatement les commissures de mes lèvres. A ce geste mes yeux roulent dans ses orbites et ma tête bascule vers l'arrière. Il a toujours su comment me faire réagir. Il a toujours su lire chacune des réactions que mon corps dégageaient quand il pose ses mains et lèvres dessus.

Il avance vers le lit de ma soeur, mais cette idée me déplaît totalement. Je l'aime beaucoup trop pour ne pas respecter l'intimité de ses draps.

- pas dans le lit Bakugo. Stp...
- comme tu voudras.

C'est alors qu'il me plaque contre le mur et entame de long et exquis baisers le long de la fine peau de mon coup. Sa langue parcours ma peau de ma clavicule jusqu'à l'oreille. Ses mains quant à elles, venaient de me déposer sur mes pieds pour remonter le long de mes hanches et accrochaient sur leurs passages le bords du tissus de mon haut.

Il se détache de mes lèvres pour finir d'enlever mon haut et dans la foulée détacha mon soutien gorge et laisser ma poitrine dans leur plus simple appareil.

Les yeux de Bakugo s'enflamma à cette vision. Ses yeux carmin étaient littéralement envahi par le noir de ses pupilles. L'ivresse de la luxure pouvait s'y lire et ça m'excitait encore plus. Cette vision est juste magnifique.

Sans plus attendre, j'agrippa sa nuque pour l'attirer à moi, afin de pouvoir mouvoir mes lips contre les siennes et laisser danser nos langues ensemble.

Ses mains qui malaxer délicatement mes seins, se posa sur mes hanches pour me retourner, je me retrouvais ainsi dos à Bakugo. Mon visage tournait sur le côté pour continuer à l'embrassait. Il continuait de caresser ma poitrine. Je me cambrai naturellement afin de pousser mes seins dans ses paumes de main et mes fesses contre son sexe gonflé par l'excitation.

Sentir son membre dur contre le bas de mes reins faisait pulser encore plus mon sexe. J'avais de plus en plus envie de le sentir en moi, l'excitation était très intense.

- Amaya, j'ai trop envie de toi...

Ces quelques mots dit, il l'enleva le short que je portais pour dormir, ainsi que le shorty que je portais. Je me retrouvais ainsi nue et de dos à Bakugo.

Lui était encore habillé, j'étais ainsi nue et vulnérables dans les bras de l'hérisson. Ses mains sur mon corps brûlant de désir.

L'envie était trop fort pour plus de préliminaire, j'étais à bout, certainement l'effet de mon rêve érotique avec Dabi. Je veux le sentir maintenant.

C'est donc sans plus attendre que j'enfouie ma mains dans le pantalon de Bakugo pour en sortir son sexe, je me cambra encore plus et mis le bout de son membre à l'entré de mon sexe complètement trempé.

- Amaya... T'es sûr?
- oui, baise moi et maintenant.

Sans plus attendre, Bakugo me pénétra brutalement et profondément.

Un cri jouissif passa la barrière de nos lèvres. Me sentir remplie était devenue presque vitale. Une de ses mains sur ma hanche, l'autre dans ma nuque. Il entama de léger vas et viens. Il ondula  parfaitement son bassin pour me pénétrer délicatement.

Mais j'en voulais plus. Là maintenant j'avais envie que ce soit brutale, j'avais envie de me sentir vivante sous ses mains. J'avais envie d'oublier tout ce qu'il venait de se passer dans la journée.

Pour lui faire comprendre, je me cambra au maximum et posa mes mains contre le mur, ainsi aidant, je pouvais accompagner ses coups et me mouvoir sous ses mains.

- Bakugo, plus fort...

Il ne pipa mot et continua de me marteler, le sexe était de plus en plus brutale, voir animale. Mes mains se crispa sous la douleur contre le mur et des larmes commençaient à perler sur mes joues. Que se passe t'il? A quoi je joue putain?

En fermant les yeux, je vue le visage du brun au yeux de glace. Je commençais à m'imaginer que c'était lui qui me baiser et non l'hérisson. C'était malsain, je le sais et irrespectueux pour mon partenaire. Mais je n'arrive pas à me contrôler. Mon imagination est en plein délire tout comme moi.

J'étais entrain de prendre mon pied mais totalement absente. Et ça Katsuki était entrain de s'en apercevoir. Il n'est pas dupe.

Il s'arrêta et me retourna.

- Qu'est ce qui t'arrive?
- mais t'arrête pas putain...
- Amaya, bordel... Répond moi !
- mais viens là, s'il te plaît...

J'attrapai son visage entre mes mains et essaya de l'embrasser, j'étais désespérée.  Je ne voulais pas que ça s'arrête.

- Amaya, arrête putain! Dis moi ce qu'il se passe? T'es pas dans ton état normal. Depuis quand tu veux pas me regarder quand je te baise? Et depuis quand tu pleure?

Sans un mot, je le regardai incrédule. Je ne savais pas quoi lui dire. Il était hors de question que je lui avoue avoir pensait à Dabi à un moment de nos ébats.

- vas y laisse tomber...

A ces mots il se rhabilla et sortie de la chambre. Me laissant, les bras ballant, debout et nue, dans la chambre de ma soeur.

C'est quand la porte, se referma, que je me rhabilla, et m'ecroula sur le lit de ma soeur, me positionna en foetus et pleura une nouvelle fois.

Est ce que ma vie va ressembler à ça maintenant ? Incomplète, mensongère, hypocrite... J'ai besoin de réponse, je veux savoir pourquoi.

J'ai donc décidé, cette fameuse nuit, qu'après discussion avec les parents. J'irai voir Tenko, je veux savoir pourquoi il a dit que mes altérés étaient ceux d'une vilaine. '

Bakugo X OC **Eum** 🍋 [Terminée]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ