Chapitre 5

1.3K 17 16
                                    

Chapitre précédent...

Tu ouvres la porte...

—————————————————————————

J'ouvre la porte et je vois Jaden s'y tenir devant en larmes.

- qu'est ce que tu me veux ? Je lui demande énerver.

- je peux tout t'expli-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le coupe.

- quoi ? Que je suis un plan cul ?! Que tu es là juste pour les formes ? Ou juste par intérêt ??? Allez dit moi...

Il reste sans voix sans me répondre, ça m'énerve.

- REPONDS MOI TROU DU CUL ? T'ES SOURD !
Je l'engueule.

- Madison calme toi s'il te plaît je suis là pour discuter calmement... me réponds t-il en étant triste.

- tu te fous de moi ! Je suis qu'un put@in de plan c*l tu veux juste m'avoir dans ton l-

Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. Je le repousse.

- tu continues en plus... tu me dégoûte Jaden Walton, je ne te pensais pas comme ça. Maintenant de chez moi s'il te plaît... je lui dit d'un air triste.

- si tu veux... envoie moi un message quand tu as besoin hein ? Je suis là si tu veux.. me réponds t-il en quittant la maison.

Je suis tellement con*e put@in pourquoi j'ai fait ça, il était venu s'excuser..

Je sors de la maison et je cours pour le rejoindre chez lui, il était déjà rentré. Je ne toque pas je rentre sans rien dire et je me dirige vers la chambre de Jaden. Je toque.

- rentrer... dit-il d'une voix triste.

J'ouvre la porte et je le vois allongé sur son lit le dos tourner à sa porte, il est torse nu avec son short noir. Il est super beau.

- c'est moi Jaden, je suis désolé tu ne mérites pas cela j'ai été complètement conne sur ce coup et je ne veux pas que ca gâche tout dans notre amitié ou plus je ne sais pas ce qu'il va se passer pour nous à présent... lui disais-je en étant triste.

- oh tu es venu... il se retourne en me répondant.

Ses yeux brillent et il est tout rouge, il a beaucoup pleuré et ça se voit. Ses yeux deviennent vert à cause de l'humidité de ses yeux, en dirait qu'ils se noient...

Il commence à sortir de la couette pour me rejoindre mais je fais un signe qu'il reste un peu à distance de moi. Il respecte mon choix à merveille.

- je ne sais pas non plus de qu'il va se passer pour nous car c'est compliqué aussi, par rapport à toute a l'heure... c'est mon ex qui est venue, depuis le début de notre relation elle croyait qu'elle était un plan cul car j'étais beaucoup charo avant et après elle m'a trompé avec pleins de mecs à mes match de baseball. Me dit-il en baissant la tête.

Je commence a m'en vouloir de plus en plus, je me dit que j'ai réagit comme une merde sans le laisser s'expliquer. Je m'en veux tellement je ne sais pas quoi faire, même si je le crois quelque chose me bloque l'accès à un couple avec lui...

- je suis désolé d'avoir régit comme ça et en plus sans te laisser t'expliquer, je m'en veux mais à un point tu ne peux pas savoir. Je commence à pleurer à chaude l'armes.

- ne t'en fais pas c'est pas grave, c'est surtout moi qui est merder j'aurais du la faire viré direct. Je suis désolé aussi princesse.

Il me prends dans ses bras.

Jaden Walton <3Where stories live. Discover now