84

357 27 7
                                    

21 août

PDV: Hyeri

-''J'te jure si t'es encore en train de pleurer aujourd'hui je t'envoie à l'asile.'' Disais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre depuis sa chambre alors que je suis en train de traverser le couloir pour me rendre à sa chambre.

Dès le moment où je rentre dans la pièce avec une caisse entière de lait à la banane, je suis surprise de même pas le voir dans son lit.

-''Eunwoo?'' L'appelais-je en regardant un peu partout dans la pièce confuse.

Je reviens alors sur mes pas tout en l'appelant sur mon téléphone cette fois mais j'entend la sonnerie résonner depuis le salon, voyant que son portable est sur le divan. Je roule des yeux et cherche un peu dans l'appart, sachant très bien que je pourrais le retrouver encore une fois dans un des placards mais bizarrement, il est nul part.

Il n'est pas au resto de sa grand-mère non plus, j'ai fais un arrêt là pour lui demander conseil mais même elle ne sais pas comment l'aider. Apparemment il est encore plus misérable que la dernière fois où ces deux là ce sont séparé. Elle lui a vraiment lancé un sort cette sorcière.

Je finis donc par sortir de l'appartement en pensant à un dernier endroit où il pourrait être. Moonbin m'a dit que c'était un endroit où il avait pour habitude d'aller avec la sorcière. Alors rapidement, je me rend à la porte qui mène au toit et monte les escaliers agacée de possiblement les monter pour rien. Pourquoi j'ai mis des talons si c'est pour marcher autant? En plus que leurs ascenseurs est en panne jusqu'à demain, j'en peux plus de monter des escaliers.

Quand j'arrive finalement sur le foutu toit, mon cœur fait un bon dans ma poitrine en le voyant assis sur le muret, les jambes pendant dans le vide. Je dépose donc la caisse de lait au sol et cours jusqu'à lui en enroulant directement mes bras autours de sa taille, le serrant contre moi le plus fort que je le peux.

-''T'as le droit de pleurer mais t'as pas le droit d'être suicidaire.'' Pleurais-je d'un coup, le serrant encore plus quand je sens qu'il essaye de retirer mes bras d'autour de lui.

-''Je suis pas suicidaire, lâche-moi.'' Grogne-t-il.

Je lève alors la tête vers lui, le voyant me dévisager comme si j'était celle qui était folle MAIS C'EST PAS MOI QUI S'ASSOIT PRATIQUEMENT DANS LE VIDE!

-''T'allais pas sauter?''

-''Non.''

-''Oh.'' Répondais-je en reniflant puis je le lâche pour aller chercher ma caisse de lait à la banane.

Même pas il le remarque puisqu'il a directement tourner la tête vers le vide au moment où il m'a vu m'éloigner alors quand je reviens à coté de lui et que je dépose la caisse sur ses cuisses, il me regarde de nouveau, confus.

-''C'est pas un sujet sensible ça non plus, hein? C'est ta boisson préféré..''

Il ne me répond pas, faisant simplement recommencer à admirer la vu.

-''Elle détestait ça..''

-''Bizarre elle.'' Répondais-je en attrapant une petite bouteille que j'ouvre et commence à boire. ''C'est supérieur à n'importe qu'elle autre boisson.''

Je prend donc une seconde bouteille dans laquelle je plante une paille et le force à la prendre, ce qu'il fait enfin après trente secondes à ce battre.

-''Pourquoi t'es sur le toit aujourd'hui? T'as enfin compris que l'aire frais faisait du bien? Pourquoi t'es habillé en plus? Et t'as pris ta douche??'' Demandais-je en voyant que ses cheveux ne colle plus à son front.

The perfect man // EunwooWhere stories live. Discover now