𝓦𝓲𝓼𝓱

65 10 4
                                    

Aujourd'hui cela fait trois ans pile. Les trois années les plus dure de sa vie. Il regrettera toute sa vie de pas avoir su te chérir, te garder et maintenant la seule chose qu'il veut c'est que tu revienne.

La pluie s'abattait sans relâche sur la vitre du petit café ou Felix adorait amener son ami, Jisung. Celui-ci regardais avec un regard vide la pluie s'abattre sur la vitre.

Les rues étaient vides laissant une triste atmosphère se promener dans celles-ci. Ce vide ressemble à celui que ressens Jisung au plus profond de lui.

'Pourquoi cela fait toujours aussi mal ?'

Son regard se posa sur sa boisson chaude à peine touché.

'Es-tu heureuse ?'

Il ferme les yeux un instant pour ne pas pleurer une nouvelle fois.

'Ou souffres-tu autant que moi ?'

Il espérait au plus profond de son cœur que tu sois heureuse sans lui même si ça le brisait. Ton sourire est la chose la plus importante, il doit subsister même s'il n'est pas celui qui te fait sourire.

Une main qui s'agite devant ses yeux le ramène sur terre dans un sursaut.

"Jisung, je commence sérieusement à m'inquiéter."

Felix le regardais avec un petit air triste et une moue juste adorable.

"Tu penses encore à elle ?"

Jisung pousse un soupire face à la triste réalité. Il devrait passer à autre chose. Une peine de cœur, cela arrive à tout le monde. Ce n'est d'ailleurs pas la première. Mais tu n'es pas comme les autres. Jisung a la sensation, qui ne le quitte pas, que tu étais la femme de sa vie.

Il s'en veut de t'avoir laissé partir aussi facilement. Pourquoi ne s'est-il pas battu ? Pourquoi était-il aussi effrayé ? Il a tout gâcher.

Il espérait que tu vis heureuse, que tu aies refait ta vie. Cependant, jamais il ne voudra le voir. Jamais il ne pourra te voir heureuse sans lui. Ça le détruirait.

"Je ne sais plus quoi faire pour te changer les idées."

Felix avait toujours cette moue adorable qui attendri un peu le cœur glacé de Jisung. Celui-ci eu un rictus, il posa sa main sur celle de Felix.

"Tu fais déjà beaucoup pour moi et je t'en remercie.

-On est tous là pour toi et ça ne changera pas !"

Felix avait retrouvé le sourire, ce sourire rayonnant.

"Allé ! Un câlin !"

Jisung était vraiment reconnaissant d'avoir des amis présent pour lui.

Il se lève et prend son ami dans ses bras. Felix est, de loin, le meilleur en câlin. Il est très réconfortant mais il n'est pas toi.

Tout le ramène à toi. Pourquoi est-ce si compliqué d'oublier une personne ? Veut-il vraiment t'oublier ?

"Chanie Hyung m'a dit que tu avais écrit des chansons."

Le rouge monte aux joues rebondi de Jisung. Il aurait préféré que cela reste secret mais disons que Chan est assez protecteur et il l'a surpris pendant qu'il écrivait. En plus de ça, ses écrits ne sont pas très joyeux ce qui n'avait pas manqué de mettre Chan inquiet.

Il ne voulait pas revenir là-dessus sachant qu'il avait déjà dû s'expliquer au près du plus vieux.

"Oui." Répond-il en un murmure.

Il espérait que Felix ne chercherait pas plus loin mais c'est mal connaître Felix. Le blond ne voyait pas le mal, il voyait simplement la créativité de son ami ce qui le rendit fière et heureux. S'il savait...

𝒲𝒾𝓈𝒽 𝓎ℴ𝓊 𝒷𝒶𝒸𝓀 | ℋ𝒶𝓃 𝒥𝒾𝓈𝓊𝓃𝓰 (𝒯𝒽𝓇ℯℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉𝓈)Where stories live. Discover now