𝓫𝓪𝓬𝓴

41 10 3
                                    

Le silence était vite revenu après le fracas de la tasse, maintenant brisé sur le sol. Tout le monde était resté silencieux face à cette scène. Personne ne savait comment réagir, toi la première. Tu n'étais, clairement, pas préparé à le revoir, pas de cette façon.

Il était la devant toi, toujours aussi beau mais incroyablement fatigué. Des cernes immense entouraient ses yeux, qui, autrefois, était le seule chose que tu voulais voir le matin.

Cela fait comme si vous ne vous étiez jamais quitté pourtant vous avez l'impression que cela fait des années que vous ne vous êtes pas vue. Trois ans pour être exact, c'est long. Trois ans à vivre avec ce manque dans le cœur.

Tu étais devant lui, son monde en noir et blanc s'effondra pour y laisser la couleur revenir. Elle est revenue avec une douleur vive, cette douleur de voir l'être aimé avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre n'est autre qu'un de vos amis. C'est douloureux mais il était incapable de te demander la confirmation. Mais il voyait aussi que tu avais pleuré.

Il espérait que au moins tu étais heureuse sans lui. Ce n'était pas le cas.

Vous ne pouvez pas vivre heureux sans l'autre.

Il ne voulait pas l'entendre de ta bouche. Ses espoirs étaient trop hauts. Pourquoi ne s'est-il jamais rendu compte qu'il vivait d'espoir ridicule ?

Tout vole en éclat dans sa tête, plus rien n'a de sens.

Le regard de Felix se pose sur Hyunjin pour essayer de comprendre. Et si Hyunjin savait quelque chose que lui ne savait pas ? Mais Hyunjin qui croise son regard est tout aussi perdu que Felix.

Comment réagir ? Que faire ?

Ils étaient impuissants et c'était dur de l'accepter. Ce n'était qu'eux, rien ni personne ne pouvait les aider. Il devait se rencontrer pour mettre un terme à leur douleur. Seul eux peuvent se venir en aide.

C'est en comprenant ça, que les deux reste en retrait sans rien dire. Ils ne devaient pas interférer.

Ce silence électrique fut brisé par l'arrivée d'une serveuse. Celle-ci était inquiète que quelqu'un se soit blessé mais plus de peur que de mal. Finalement pas si sûr mais les blessures sont invisibles.

Elle se baisse et commence à nettoyer. A ce moment-là, tu reviens à toi. Ton corps te répond enfin. Alors tu décides de partir rapidement en passant derrière la serveuse.

Il t'a vue commencer à partir. Il ne veut pas commettre les même erreurs que dans le passé. Peut-être qu'il a encore une infime chance. En tout cas, il ne te laissera pas partir une deuxième fois.

Et puis, pour la première fois, il t'a retenue. Il a attrapé ta main pour t'arrêter. Le douceur et la chaleur de sa main firent frémir tout ton être entier.

Le premier contact depuis trois ans.

Sa chaleur fit fondre ton cœur glacé. A-t-il vraiment changé ? A-t-il compris la leçon ?

Tu ne pourrais pas supporter une deuxième une rupture de la sorte. Ton cœur ne s'en remettrait pas. Mais tu sais aussi que ça va être dur de lui résister. Tu l'aime encore tellement.

Malgré tout il t'a manqué, il t'a manqué plus que personne. Mais c'est fini, nan ?

"L-lâche moi..."

Tes sanglot nouaient ta gorge. C'était dur de lui dire ses mots alors que tu avais tant attendu ce geste. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ce jour-là ?

Tu ne voulais pas le regarder, tu ne voulais pas voir son regard. Mais sa prise sur ta main se raffermit. Tu avais l'impression qu'il pressait ton cœur dans ses mains.

🎉 You've finished reading 𝒲𝒾𝓈𝒽 𝓎ℴ𝓊 𝒷𝒶𝒸𝓀 | ℋ𝒶𝓃 𝒥𝒾𝓈𝓊𝓃𝓰 (𝒯𝒽𝓇ℯℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉𝓈) 🎉
𝒲𝒾𝓈𝒽 𝓎ℴ𝓊 𝒷𝒶𝒸𝓀 | ℋ𝒶𝓃 𝒥𝒾𝓈𝓊𝓃𝓰 (𝒯𝒽𝓇ℯℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉𝓈)Where stories live. Discover now