4

155 6 4
                                    

Le trajet a été long , peut-être environ 30 minutes, et tout ce que je faisais était de penser à cette inconnue j'espérais vraiment qu'il soit là, je voulais le rencontrer.
Je pourrais revoir son beau sourire. Marcus me sorti de mes pensées car nous étions arrivés.
« Ok on est arrivé, entrons. » dit-il en sortant de la voiture et m'ouvrant la portière pour que je sorte aussi, je pris donc mon puis sorti de sa voiture.

A l'intérieur il y avait beaucoup de monde mais les yeux étaient collés sur la table du fond où les mancuniens étaient assis.
Le nouveau n'était nul par t'es en vue .
Marcus et moi nous sommes approchés de la table

« Marcus tu ne m'a pas dit que tu amènerais ta sœur. » dit Jesse en me serrant dans ses bras .
J'enroule mes bras autour de son cou , les gens nous regardaient en fronçant les sourcils . Jesse et moi rigolons puis nous asseyons .
Marcus m'a lancé un regard mortel, il ne me laissera pas boire ce soir .
Pogba buvait déjà un cocktail , qui avait l'air vraiment bon . Je lui souris et il me fait un clin d'œil.
« Qu'est-ce que tu bois Paulo. » je lui demande
« Sex on The beach ,miss. »
« Ta gueule ma sœur ne boit pas t'a compris ? » dit Marcus énervé.
« Calme toi bro . » lui chuchotait-je
Il éclate de rire «  juste ose toucher à ça. »

L'endroit était bondé, aucun siège n'était vide .
Notre table devenait éméché sur les cocktails et bavardait sur le football et tout ça .
Marcus riait avec les gars , Jesse était au téléphone avec quelqu'un. J'appréciai leurs compagnies mais en même temps mon esprit était collé sur lui . Je me demandais pourquoi il ne s'était pas présenté .

« Vous tous  Jadon arrive. »
Les yeux de tout le monde étaient sur Jesse .
En attendant ce qu'il venait de dire m'avait fait revenir à la réalité.
Jadon? Parlait-il du nouveau gars ?
Je regardais Jesse, les sourcils levés.
« Qui? » je marmonne.
Il soupire « le nouveau garçon. »
Dans ma tête , je souriais. Alors Jadon est son nom .
Et pour l'instant c'est la seule chose que je sais a son sujet .

Les minutes m'ont semblé des mois pendant que j'attendais l'étranger.
Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?
Pourquoi étais-je si attirée par lui ?je n'arrivais pas à me reconnaître.
Mais en même temps cela me donnait un frisson.
« Yo comment vous allez ? » j'entends un accent du sud de Londres, je tourne instantanément la tête pour voire Jadon s'approchant de nous en souriant.
A ce stade, je suis convaincu il est attirant. Ses yeux sombres rencontrèrent les miens.
« Eh mec content de te voir. » Jesse saluent le nouveau .
Il acquiesce en nous rejoignant à table .
J'étais assise à côté de Jesse et Jadon à côté de Marcus.
« Alors c'est ici que vous vous réunissez ?» dit Jadon en regardant le groupe .
Paul hoche la tête « Marcus et Laya nous l'ont montré. »
Le regard de Jadon est sur moi et mes yeux sont fixés sur lui .
« Tu es Laya ? Ravi de te rencontrer . » dit l'homme au cheveux noir . « Je suis Jadon Sancho , le nouveau mec. »

Je souris timidement, en rougissant un peu avant de répondre :
« Ravie de te rencontrer,Jadon . »
La conversation ce passait bien avec quelques rires , j'ai essayé d'éviter au maximum les eyes contacts avec Jadon mais c'était tâche difficile. Son sourire était contagieux et ses yeux sensuel .

L'endroit ce vidait d'heure en heure et quelques heures nous étions les seuls personnes restantes.
On peut dire que tout le monde était ivre à ce moment là , alors moi étant là plus sobre de tous j'ai suggéré de les ramener tous .
Nous nous sommes levés de table, avons payé, pris nos affaires et sommes sorti du restaurant.
Nous roulions dans la nuit froide.Jesse et moi étions sur les sièges avant  de la voiture et Marcus, Paul et Jadon sur les sièges arrière.

Avis ?

Us ? Jadon SanchoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant