Chapitre 9- Honteuse tendresse

191 17 12
                                    

Il était tous d'accords sur une chose, il faudrait la questionner et obtenir des informations sur son passé et trouver une explication à sa force- capable d'envoyer au tapis le pilier du vent en un seul coup.

------------------------

La jeune fille tentait tant bien que mal de se débarrasser de l'emprise des piliers. Elle détestait être enfermée et privée de ses mouvements, c'était comme l'interdire de vivre, à ses yeux. Des grognements animaux sortirent de sa bouche, elle essaya de mordre le pilier de la flamme, sans grand résultat.

De son côté, Kamado était immobilisé par 3 piliers :Shinobu, Tengen et Giyu. Il tentait lui aussi de se défaire de leurs prises, en vain. Il avait peur pour sa petite sœur, et le pilier de la roche, bien qu'aux airs amicaux, restait néanmoins un pilier, capable de tuer sa petite sœur aux moindres ordres du maître des pourfendeurs. Celui-ci restait d'ailleurs calme, ignorant la situation et fixant la petite encadrée par 4 piliers. Le jeune homme pouvait sentir en elle une aura de colère, et les grognements qui lui échappaient montrait toute sa haine à l'égard de ceux qui la maîtrisaient sans grands efforts.

Elle continuait de se débattre, au point qu'elle ne sentit même pas la main chaude de Tokito se poser sur sa petite tête. Dès qu'elle s'en aperçut, elle se stoppa net et fixa le jeune homme, sonnée. Elle ne comprenait pas cette sensation de bien-être, et refusait de croire que le pilier en était la cause. Celui-ci aussi ne comprenait pas son geste, son subconscient lui avait dicté cela, avec pour assurance de calmer la jeune fille. Sans vraiment s'en rendre compte- comme si son corps le lui ordonnait-elle fit glisser la main du noiraud jusqu'à sa joue, et la déposa sur le sol, profitant de sa chaleur et ignorant les regards perplexes des autres piliers. Seul le pilier de l'amour semblait heureuse et attendrit face à ce tableau plus que romantique et mignon- selon elle.

Tokito, quant à lui, aimait bien la chaleur que lui procurait le contact entre la jeune fille et lui, seuls les battements irréguliers de son cœur le faisaient se poser de nombreuses questions sur la puissance de la jeune fille. Si elle pouvait changer la température interne, et accélérer les battements de coeur, sa force égalerait sans aucun doute celle d'un pilier, comme l'avait prouvé son coup de talon dans la mâchoire du pilier du vent. Son souffle avait une puissance et une influence si grande, que le jeune homme commençait à croire qu'elle n'était pas humaine, délirant sur des origines impossibles et un passé dans les cieux improbable. Après tout, son imagination était si fertile, qu'il pourrait inventer son propre monde, sans aides ni conseils.

Il releva la tête, sentant les regards interrogateurs des autres piliers.

- « As-tu une explication Muichiro ? » fit doucement le pilier de l'insecte, le toisant de ses yeux sombres, un léger sourire sarcastique sur les lèvres.

Le jeune homme la fixa, cherchant la composition de sa teinture violette- ignorant royalement sa question.

Peut-être y'a-t-il de la violette ? Ou des orchidées ? Ah, je ne sais plus... Les orchidées sont violettes ? Ah non, elles sont blanches... Ou alors-

- « Muichiro, t'as une explication à ton geste ou non ? » reprit Obanai, se doutant des divagations de son collègue.

Celui-ci se reprit très rapidement, et retira presque aussitôt sa main de la joue de la jeune fille- d'ailleurs déçus, bien qu'elle ne le montrât pas.

- « J'ai cru voir une blessure... » murmura-t-il, se détournant d'Obanai, bien trop rouge pour lui faire face.

Il rougissait pour une raison bien précise, la honte. Il était honteux de son geste, et en incompréhension totale de ce qu'il venait de faire. Il venait à peine de prendre conscience de son acte, et une seule question le taraudait.

⟪ Échec et mat ⟫  |  M.Tokito x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant