chapitre vingt cinq

512 18 0
                                    




PDV MATHIEU

Ormaz : Eh ce soir j'ai une soirée de ouf pour fêter ton album !!
- Vas-y j'suis trop chaud mon gars ! C'est où et y'a qui ?
Ormaz : C'est chez un mec de chez nous, il a loué une grande villa rien que pour ça et tout et y'a v'la les meufs on va trop kiffer ça ! J'ai ramené tous nos potes.
- Je rentre chez moi me changer et on s'attrape ok? Envoie moi la loc j'dis en le tchekant

J'monte chez moi en balle, j'embrasse le front de ma grand mère, et j'me dépêche de trouver une tenue qui correspond à la soirée sans trop en faire non plus. L'album a l'air de bien marché, j'suis content parce que je vois l'retour des gens qui l'ont écoutés et ils ont l'air de bien kiffé. J'y ai mis tout mon coeur, j'le considère vraiment comme mon p'tit bébé. Au même moment, j'jette un coup d'œil à mon téléphone et j'vois les messages de Norma en remis. J'me sens obligé de répondre.

De Norma
Mathieu?
Mathieu??
Pourquoi t'es parti?
T'es où?
Allô Mathieu?
Y'a un problème ?
Ça va pas??
Mathieu sérieux ptn
T'es sérieux tu me laisses comme ça
Mais t'abuses sérieux ptn t'as pas honte
C'est ça que tu voulais? Me baiser et me laisser comme ça?
Je te pensais pas comme ça

Putain, j'ai passé les journées depuis notre soirée avec mes gars et j'ai pas pensé à guetter mon téléphone, j'me sens trop bête, j'voulais pas la faire paniquer comme ça.

À Norma
Ooh dsl Norma j't'ai pas sur mon bigo de la journée, avec la sortie de l'album tout ça tout ça
Ça va?? Tfq

J'laisse mon message s'envoyer, j'm'habille et j'te pars aussitôt sans prendre attention à sa réponse, ce soir j'veux aussi profiter de ma soirée.

Arrivé là-bas, je tchek les gars présents, et j'fais la bise aux meufs présentes. Elles sont trop fraîches !!
Avec Ormaz on se comprends direct, on va s'chercher un cocktail au bar, et on s'assoit sur des chaises. Directement, deux raclis s'assoient sur nous et commencent à danser, autant dire que dès que mon regard se croise avec celui d'Ormaz on explose de rire. Trop simple. Ormaz profite bien d'la vue, moi j'peux pas m'empêcher de penser à Norma.
Alors vas-y, je sors de mon téléphone et j'guette si Norma m'a répondu.

De Norma
Non ça va pas Mathieu je me sens pas trop trop bien..
T'es où là?

À Norma
J'suis en soirée là
Tu veux que j'vienne ?

Au même moment, la meuf qui dansait sur moi me chuchote à l'oreille
On part dans une chambre ? avec un clin d'œil.  J'tourne ma tête et j'vois Ormaz se faire traîner jusqu'à une chambre avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Nan j'peux pas, j'ai un truc à faire j'dis à la meuf en essayant d'me bouger
Elle s'assit sur moi et dis
"Nan tu bouges pas"
- Oh vas-y casse toi là
J'la bouge direct, moralement j'peux pas. J'sais que Norma va pas bien, c'est pas le moment pour faire des bails bizarres comme ça qui pourrait la blesser, surtout qu'ici tout pourrait leak.

Ni une ni deux j'monte dans ma gov, j'mets le bluetooth et la première musique qui tombe c'est Pas ce soir et direct ça m'fait penser à elle et à ce qui c'était passé l'autre soir, le fait qu'elle m'ai fais confiance, malgré ce qu'elle a vécue c'est une vraie preuve pour moi. J'crois que j'l'aime trop en fait. J'me mets à rouler vite parce que je veux vraiment la voir, j'crois même qu'elle m'a manquée. Et arrivé en bas d'chez elle, même plus besoin de l'appeler, j'connais le code. J'monte en haut et la porte est ouverte, comme si elle avait tout prévue. J'la vois allongée sur son canapé et putain qu'est-ce qu'elle est belle. J'vois pleins de trucs en désordre, y'a des mouchoirs partout, mais surtout j'capte un truc, elle a accrochée la photo qu'elle avait prise de moi.

Amérique x PLKWhere stories live. Discover now