- Votre rencontre

1.4K 52 13
                                    

-Dazai Osamu

Tu étais assise à l'une des tables extérieure de ton café préféré . Le soleil continuer peut à peut à se baisser signe que le soir n'allais pas tarder . Alors que tu continuer d'écrire le nouveau tome de ton livre un homme au belle allure s'assit à la chaise devant toi . Étant concentrer tu ne le vis pas jusqu'à que deux doigts replacent les cheveux qui tomber sur ton visage . Tu eu un mouvement de recul ainsi qu'un léger hoquet de surprise .

Dazai - " Je vous est surpris~ ? "

Dit il d'une tonalité charmeur . Au même moment tu entendit un homme crier le nom d'un certain Dazai . Tu regarda ensuite l'homme devant toi , son visage se crispa quand il vu l'homme à la queue de cheval qui crier .

- " Es-ce vous que cette homme cherche ?"

Il te sourit , pris tes main et rapprocha ton visage du sien de manière à se que tu le cache .

Dazai - " Si vous m'aider je vous aiderais à votre tour . "

Tu le regarda perplexe quand il fini sa phrase .

- " Si vous me dite pourquoi cette homme vous cherche je vous aiderai peut-être . "

Il sembla réfléchir puis te répondit .

Dazai - " Je fuis mon travail . "

Tu lâcha un petit rire se qui fis sourire l'homme .

- " Qu'elle genre de travail messieurs Dazai ? "

Son sourire s'élargit face à ta question puis il te répondit d'un nouveau ton charmeur .

- " Mais voyons appeler moi juste Dazai et pour tous vous dire charmante Mademoiselle je suis détective~ " .

Ton sourire s'élargit face à son métier tu renforça sens le fair exprès la pris sur ces main .

- " Vraiment !? " .

Il te regarda et ricana .

Dazai - " Mon travail t'intéresse ? "

Tu le regarda et sourit .

- " Tu m'a dit que tu m'aiderais hein ? "

Dazai - " Oui~ "

- " Alors aide moi ! J'écris le deuxième tome d'un roman policier je suis à court d'idées et tu est détective , tu est une source d'idée à toi seul !

Ton ton enjouée fit rire le détective .

Dazai - " Je vous aide volontiers , que dite vous de me donner votre numéro de téléphone pour que nous puissions nous voir pour discuter de ce livre~ "

- " Volontiers et puisse que nous somme maintenant acolyte appelle moi Y/n " .

Une fois vos numéros échanger il aller parler mais il se fis interrompre part l'homme à la queue de cheval qui l'avais soudainement tirer avec lui . Même si l'homme marcher plutôt vite tu vis Dazai te faire un signe de la main pendant que l'autre homme crier après lui .

-Chuya Nakahara

Tu étais assie seul à une table plutôt à l'écart des autres comparer au autre table du restaurant . Tu t'étais offert un repas quatre étoiles dans un restaurant toute aussi prestigieux .
Tu souffla en buvant une autre gorger de ton verre de vin . Toute en chantonnant ta chanson préférée tu continua de boire . Tu avais remarqué un belle homme au cheveux roux dans se restaurant mais trop timide tu n'avais pas oser l'approcher puis vu le nomme de femme qui le dévorer du regard tu préféra t'abstenir . Tu soupira à nouveau en regardant ta montre il étais maintenant tard dans la nuit mais tu ne bougeait pas et enchaîné les vers de vin . Au même moment tu vi l'homme au cheveux roux te regarder . Malgré toi tes jou pris une couleur pourpre et tu tourna la tête part instinct . Tes yeux étais maintenant fermer à cause du sommeil qui te rappelais à l'ordre et de la gène que peut être cette homme te regarder encore . Alors que tes yeux étais toujours fermer tu entendit des bruit de pat à côté de toi . En ouvrent les yeux tu vi le mafieux à côté de toi qui vous servez du vin . Il te tendit le verre que tu accepta timidement .

Headcanon - Bungo stray dogs -Where stories live. Discover now