Chapitre 3 : Vicki

782 37 11
                                    

PDV Katherine

Je décidais donc d'aller me nourrir. Je m'allongeais sur la route en attendant qu'un stupide humain viennent par ici. Et quelques minutes plus tard ce fut le cas, une jeune femme s'arrêta et se précipita pour prendre mon poul, au moment où elle s'approcha de moi je me jeta sur elle et en un clin d'oeil on se retrouva sur le capot de sa voiture je la regardais dans les yeux.

Moi : Vous n'allez pas crier ni gigoter, d'accord ?
La jeune femme : Je ne vais ni crier ni gigoter.

Après cette phrase j'enfonçais mes crocs dans son cou et le liquide rouge glissa doucement dans mon oesophage.

PDV Stefan

Vicki : J'ai entendu un bruit. Me dit-elle ?

Je savais que c'était elle, elle voulait en finir.

Moi : Attend je vais voir.

Je me dirigeais vers la forêt et sentis une odeur de vampire. Il y avait un parfum particulier un mélange de fruits et de fleurs, cela ne pouvait être qu'elle. Je décidais de suivre cette odeur.
J'arrivais et vis cette magnifique créature. Elle n'avait pas changer, son teint olive, ses magnifiques cheveux châtains et bouclés et ses sublime yeux noisettes, mais la vérité était tout autre, c'était un monstre égoïste et cruelle qui était en train de tuer cette personne qui lui servait de "repas".
Mais elle se stopa et me regarda, elle avait l'air contrarié, c'est normal je venais de l'interrompre.

Katherine : Tu en a mis du temps pour me retrouver. Alors le paquet cadeau t'as plu ? Dit-elle en ricanant. Elle faisait bien sûr référence à Tyler.
Moi : Pourquoi fait tu tout ça ? La questionnais-je, je connaissais déjà la réponse, pour venger sa soeur
Katherine : Tu es sérieux, tu oses me poser cette question après le mal que tu nous as fait.

PDV Katherine

Là s'en était trop, comment peut-il me demander ça. Je craquais et lui sautais dessus, je pris un bout de bois qui trainait par terre et lui enfonçais dans le ventre. Je ne veux pas le tuer maintenant ça serait vraiment trop facile.
Il était à terre se tenant le ventre de ses mains, je me positionnais derrière lui et lui craquas le cou, je ne voulais pas qu'il me suive.
Une fois arrivé à mon appartement, je me dirigeais vers ma salle de bain et me fis couler un bain bien chaud.
Je rentrais dedans et tous mes muscles se détendirent automatiquement. Je me mis a penser à ma soeur et je pleurais chose que je n'ais pas faite depuis longtemps. Je séchais mes larmes et sortis pour ensuite m'habiller, je n'avais pas envie de dormir mais plutôt finir ce que j'avais commencer. Je me dirigeais pour la deuxième fois en ce jour, vers la pension des Salvatore. Une fois arrivé je vis avec joie que cette idiote de Vicki était toujours dehors surement entrain d'attendre ce pauvre Stefan. Je m'avançais vers elle et sortis mon pieu de ma poche et lui planta en plein coeur, elle tomba au sol, poussa un petit cri et soupira une dernière fois avant de s'éteindre définitivement. Comme a mon habitude je laissa un petit mot.

Et oui, une de plus. Ce sera bientôt ton tour Jeremy. K

---------------------------------------------------------
Deux chapitres en une journée j'espère que ça vous plais. J'ai plein d'idées et beaucoup d'inspiration pour la suite.
Bisous

I'm Katherine PierceWhere stories live. Discover now