Chapitre 9

388 30 70
                                    

[précédemment]

Amber: pendant- pendant plusieurs heures les gardes m'ont- m'ont- ils m'ont touché... bégaya-t-elle la voix tremblante avant d'éclater en sanglot dans mes bras

Moi: oh princesse... je suis désolé tu mérites pas ça. Je te promets qu'on va bientôt sortir d'ici je t'en fais la promesse maintenant calme toi et essaye de dormir

Je resserre ma prise sur elle et lui susurre des choses réconfortantes et douce et elle se calme peut à peut puis fini par s'endormir tout comme moi.

[maintenant]
[pdv de Lexie]

On se réveille en sursaut à cause du sol qui tremble. Amber tombe du lit quand un garde ouvrit violemment la porte de notre chambre.

Garde: dépêchez-vous de vous mettre en tenue on se fait attaquer on veut toutes les veuves en bas âge devant la salle d'entraînement dans 2min et vite !! nous cria-t-il avant de partir en courant vers une autre chambre

On ne perd pas de temps et on s'habille. Qui nous attaque donc ? Personne ne connaît l'emplacement de la chambre rouge non ? Alors comment on peut nous attaquer ? Sauf si.... Maman est venue me chercher ?! Oh crotte ! Faut qu'on aille sur les pistes d'atterrissage et de décollage des jets ! J'attrape le bras de Amber et je nous fais commencer à courir vers le sens opposé de la salle d'entraînement.

Amber: Lexie ! Qu'est-ce que tu fais ?! La salle d'entraînement c'est de l'autre côté !

Moi: Amber on nous a dit que personne ne connaissait l'emplacement de cette endroit sauf les veuves pas vrai ?

Amber: oui mais je ne te suis pas là

Moi: ma grand-mère est une ancienne veuve donc elle connaît l'emplacement de la chambre rouge donc si on se fait attaquer c'est forcément par ma famille !

Amber: tu es sur ? Et si ce n'était pas du tout eux ?!

Moi: c'est eux j'en suis sûr je le sens Amber !

Amber: alors va les retrouver

Moi: oui mais tu viens avec moi ! Je ne te laisserais pas dans cette enfer ! Suit moi elles nous verront si on va sur les pistes !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et nous fait reprendre notre course vers les pistes. Quand on arrive je vois un jet en hauteur piloter par un homme d'une quarantaine d'années et devant nous il y des veuves beaucoup plus âgés et entraînés que nous entrain de se battre contre quatre femmes. Une grande brune, une rousse, une blonde et une autre blonde mais plus jeune. Je regarde attentivement la plus jeune des femme et je la reconnais.

Moi: MAMAAAANNNN !!!!

Elle plaque à terre la veuve qu'elle combattait et regarde tout autour d'elle puis croise mon regard.

Katy: LEXIE !! MONTER DANS LE JET VITE !!

Et elle se remet à se battre. Je prends la main d'Amber et on court vers le jet conduit par l'homme. Il nous récupère et on se colle au vitre pour observer le combat. Les quatre femmes se battent contre les veuves tout en reculant vers le jet et quand elles arrivent au bord des pistes elles se retournent face au vide et saute. J'allais crié quand l'homme les réceptionna de justesse avec l'avion. J'ai eu si peur.

?: c'était moins une Alexei !

??: oui un peut de plus et on crevait toutes !

Alexei: ho ca va vous êtes la c'est le principale

Ma mère me regarde et elle a les larmes aux yeux.

Katy: mon bébé

Moi: maman ! dis-je en lui sautant au cou

Katy: j'ai eu si peur ! Tu vas bien ?! dit-elle en rompant le câlin et en mettant ses mains de chaque côté de mon visage

Moi: oui je vais bien maman dis-je en lui faisant un sourire rassurant

?: ça va petite comment tu t'appelles ? dit la rousse en s'approchant trop prêt d'Amber qui a un mouvement de recule et qui met ses avants bras devant son visage pour se protéger

Moi: Amber ! dis-je en courant vers elle hé tout va bien on est partie d'accord ? Cette dame ne te veut aucun mal ok princesse ?

Je pose mes mains sur ses avants bras et les baissent doucement. Peut à peut elle relève la tête et croisa mon regard noisette. Elle me regarda quelques secondes puis elle me saute dans les bras et éclata en sanglot. Je la pris dans mes bras et caressa doucement son dos pour essayer de la calmer.

Moi: cchhh tout vas bien princesse c'est fini on est plus là-bas plus personne te fera de mal je suis là lui chuchotais-je pour la calmer ce qui fonctionna Ça va mieux princesse ? lui demandais-je quelques minutes après quand j'entends sa respiration se réguler

Elle hocha la tête et se cala dans mes bras sa tête dans mon cou.

??: je suis désolé je ne voulais pas lui faire peur

Moi: ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir qu'elle allait réagir ainsi sinon qui êtes-vous ?

Katy: tout le monde voici ma fille Lexie, Lexie voici Melina et Alexei tes arrières grand-parents on va dire dit-elle en me montrant la brune et l'homme la c'est Natasha ta tante dit-elle en me montrant la rousse et la blonde c'est Yelena ta grande-mère

Nat: mdr t'es grand mère dit-elle en éclatant de rire

Yelena: ferme la dit-elle en levant les yeux au ciel ravis de te rencontrer Lexie

Je ne lui réponds pas et me contente de les fixer tout en allant m'assoir sur un des sièges du jet.

Amber: ma belle ? Me chuchote-t-elle pour que seule moi l'entende

Moi: oui ?

Amber: je peux dormir dans tes bras ?

Moi: bien sûr que tu peux tu n'as pas beaucoup dormi

Amber: merci dit-elle en commençant déjà à s'endormir

Je lui fais un bisou sur le front, elle s'assoie sur mes jambes et remet sa tête dans mon cou et s'endort. Je resserre mes bras autour de sa taille et continue mes caresses dans son dos.

Yelena: vous êtes mignonnes toutes les deux

Je lui réponds avec un sourire.

Nat: comment elle s'appelle ?

Moi: Amber

Nat: Amber ?

Moi: oui un problème ?

Nat: quel âge a-t-elle ?!

Moi: heu elle va avoir 12 ans le mois prochain pourquoi ?

Nat: tu connais son nom complet ?

Moi: heu je ne suis pas sûr

Nat: dit quand même

Moi: je crois qu'elle s'appelle Amber Romanoff-Rogers

Amber ——>

——/////———////———/////———-////——1062 mots

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

——/////———////———/////———-////——
1062 mots

Kattelyne BelovaWhere stories live. Discover now