14

719 32 32
                                    

<14h00>

On est mardi, je suis en cours de math avec eleven, qui est a côté de moi.

Eleven : mais max, t'es nuul, c'est pas compliqué, la réponse est 35.
Max: mais non, je te dit que la réponse est 50.
El: nop,*elle me sourie* c'est 69 😏

Je rigole, on ne fait que de se chamailler depuis le début du cours. J'adore ce genre de moment avec el, ou on rigole pour tout et n'importe quoi.

Prof: Max, arrête de discuter avec ta voisine et concentre toi sur mon cours.
Max: oui pardon.

Le prof reprend son cours et j'essaie de me concentrer mais je sens la main de el sur ma jambe. Je la regarde et elle me sourie. Elle remonte sa main a de plus en plus haut, jusqu'à l'endroit fatidique.

Max: el...

Ma respiration s'accélère.

El: oui chat?

Elle caresse doucement.

Max: el...arrête

Eleven rigole et enleve sa main. Je la regarde, elle est folle de faire ça en classe.

Max: arrête de rigoler, tu fera moin la maline a la maison.
Eleven : oh tu me menace ? J'ai hâte de rentrer alors.

Je sourie. Et rigole.

Max: oui! Babe?
Eleven: oui?
Max: tu sais que t'es incroyablement belle?

Meme si c'est déjà ma copine, j'adore lui rappeler à quel point elle est magnifique. Et a chaque fois ,elle rougit et sourie timidement.

Prof: bon max, tu sors. Vu que tu ne suis pas mon cours.
Max: mais monsieur...
Prof: SORS! Dans le bureaux du directeur maintenant.

el me regarde et je préfère ne pas répliqué. Je prend mes affaires et sors de la classe. Je me dirige vers le bureau.

<18h10, a la maison, chez max.>

Sa fait environ 3 heure que je suis chez moi, enfin chez billy. J'étais sensé finir les cours a 18h00, mais le directeur ma engueulé et ma dit que j'étais renvoyé pendant 3 jours. Juste parceque j'ai parlé, c'est abusé. Il a appelé billy car c'est lui mon responsable legal. Je l'ai supplié d'appeler hopper, mais il m'a pas cru quand je lui est dit que j'habitais avec lui en ce moment.
Billy est venu me chercher, pendant tout le trajet, il n'a pas parler mais une fois qu'on est rentré a la maison, il ma engueulée comme un malade. Et il ma enfermé dans la chambre.
J'ai voulu sortir par la fenêtre comme d'habitude mais billy a bloqué la fenêtre et je n'arrive plus a l'ouvrir. Je suis coincé içi et je peux même pas prévenir eleven.

Billy: Maxine, vien maintenant.

Je sors de ma chambre et je vais le voir.

Max: quoi?
Billy : vien mangé, j'ai fait des pâtes.

Heu c'est la première fois qu'il m'appelle pour manger, il est bizarre.

Max: tu vas pas m'empoisonnée ?
Billy: haha très drôle. Non, sa fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble c'était tout.
Max:*chuchotant* tu m'étonne.
Bily: ta dit quoi?
Max: rien, mais est ce que je peux sortir? Mes amies vont être inquiet, je te rappelle que je suis chez eleven normalement.
Billy: personnes s'inquiètera, je te rappelle que la seule personne qui t'apprécie, c'est moi et c'est juste parceque je suis ton frère.
Max: eleven m'attend a la maison!
Billy: cette gamine? Sa m'étonnerai. T'es juste un poids sur elle. Je sais que t'es amoureuse d'elle, sa se voit sale gouine. Je sais pas comment elle fait pour te supporter. Si elle savait que tu l'aimais, elle t'insultera comme tu le mérite.

Je baisse la tête, sa me fait mal.

Max: c'est pas vrai. Elle m'aime, et elle me la dit. Elle tien a moi.
Billy: non, elle dit juste sa parceque elle a peur que tu le prenne mal et que tu fasse une connerie. T'es une merde maxine, mais elle osera jamais te le dire. C'est juste pour sa conscience. Pourquoi tu rentre pas dans ton crâne que personne ne t'aime? Tu veux que je te rappelle pourquoi maman est partie hein? Et papa? Tout sa, c'est de ta faute maxine. Je sais meme pas pourquoi t'est encore en vie. T'aurai du mourir.
Tu ma soûlé, retourne dans ta chambre avant que je te frappe.

Je me lève et va dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit.
Je pense a ce que billy ma dit, j'essaie de ne pas le croire, mais c'est compliqué. C'est vrai nan? Je suis qu'une merde. A cause de moi, Eleven et hopper sont obligés de me garder chez eux, alors que de base ils étaient entre eux tranquillement. Et moi je débarque et bim je nique tout. Billy a raison, je suis rien. Personne de m'aime. Si ma propre famille ne m'aime pas, qui va m'aimer ?
J'ouvre mon tiroirs pour prendre un medoc, sauf qu'il est vide, j'ai pas de medocs. Bordel se merde, ils sont chez eleven. Putain j'en ai pas sur moi. J'en ai besoin.
Des larme coule sur mon visage ,je tourne en rond dans ma chambre. Je me sens mal. Il me les faut. Je regarde autour de moi et je cris. Je donne un coup de pied dans mon lit. Je suis énervé et triste. Je veux mourir. J'en ai marre de tout sa, de billy, du lycée de merde qui ma renvoyé ici, de ma vie, de moi. Je me déteste, je me haïs. Je mérite pas de vivre. Je gâche la vie de tout le monde. De mes parents, de billy, de eleven, de hopper, de will.  Will le pauvre, m'avoir comme meilleure amie doit etre nul et horrible, il a du avoir pitié aussi.
Je rentre dans ma salle de bain et je fouille dans les tiroirs. Je trouve une lame , ma lame. Au pire si je meurs, tout le monde sera heureux, et j'espère que moi aussi je trouverai enfin la paix.

---------------------------------------------------------
Écrit : vendredi 29 juillet 2022

Posté : jeudi 4 août 2022

Ne M'abandonne Pas : ELMAXDonde viven las historias. Descúbrelo ahora