Chapitre 13

48 6 14
                                    

PDV Jimin


Je ne peux pas m'empêcher de relire la lettre encore et encore pour être sûr de ne pas halluciner. Jungkook venait de rompre. Là. En me donnant ce papier avec le sourire. Ça faisait quatre semaines. Et dire que juste avant, je me disais : "Ça fait déjà quatre semaines". Et maintenant, je me dis : "Ça fait seulement quatre semaines". Pourquoi maintenant ? Pourquoi...

- Hé, Jimin, ça va ? me sort de mes pensées Jin avec une expression d'inquiétude sur le visage.

- Hein ? Oui, oui. Ça va... c'est normal après tout... je réplique en essayant d'avoir l'air neutre. De toute façon, je devais m'y attendre... on ne se parlait pas tant que ça... j'ai été bête de ne pas m'en douter... haha...

- Jimin... lâche Hoseok d'une voix faible.

Je me sens mal. Non seulement cela me dépasse et me fait souffrir, mais en plus de ça, j'ai honte. J'étais heureux pendant ces quatre dernières semaines, depuis qu'il m'a dit oui. A partir de ce moment là, je me suis fait des idées en me disant que ça allait durer, qu'on allait être heureux ensembles, mais c'était trop beau. Je suis allé trop vite. Jungkook n'était surement pas prêt à ça et il a préféré casser. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour avoir cru si facilement qu'il pourrait se passer des choses entre nous. Mais Jungkook... il avait l'air si sincère... et voilà que contre toute attente, il m'écrit qu'il veut casser avec moi. En plus, Hoseok et Jin l'ont lu eux mêmes avant moi, ce qui me rend encore plus honteux.

- Mec... poursuivit Hoseok. On est désolé...

- Oui, pardon. On aurait vraiment pas dû la lire comme ça... continua Jin. En plus, Jungkook voulait que tu la lises tranquillement chez toi. C'est notre faute.

- Mais non les gars, arrêtez voyons. C'est pas si grave, au moins maintenant, je le sais. C'est pas si mal...

Je fais de mon mieux pour ne pas trop les inquiéter, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de souffrir. C'était LA personne que je voulais à mes côtés. Et je l'ai perdue en un rien de temps. J'entends alors Tae arriver vers nous, sortant de sa discussion avec Yoongi.

- Hé ! Les gars ! Il faut trop que je vous dise ce qui s'est pass- Jiminie, ça va pas ? se coupe-t-il en voyant ma mine déconfite et mes yeux remplis de larmes.

Je tente de lui répondre normalement mais ma voix tremble sans que je puisse y faire quoi que se soit. Un triste sourire se dessine sur mon visage. Pourtant je sais que ça ne sert à rien, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. D'habitude, je n'ai aucun mal à montrer ce que je ressens au près de mes amis. Mais, je suis triste et honteux à la fois... alors sourire bêtement, c'est tout ce que je suis capable de faire en ce moment.

- Tae, c'est... c'est rien... je nie pour le rassurer.

- Viens, on va aux toilettes, tu devrais boire un coup. Ça va te faire du bien. me conseille-t-il avant de prendre par le bras pour m'accompagner.

- D'accord. Merci Tae.


Cela fait cinq minutes que nous sommes là, dans les toilettes du lycée. Après avoir bu, je me repasse de l'eau sur le visage avant de me regarder dans le miroir et d'y voir le reflet d'un mec pathétique.

- Jimin, viens. me demande calmement mon amis.

- Tae...

- Mm ?

Je me tourne face à lui.

- T'as vu comme je suis con ?

- Dis pas ça. me contredit-t-il en commençant à sourire légèrement. Tu es juste un jeune garçon en plein chagrin d'amour.

- Mais... j'ai trop cru à ça...

Tae, s'avance vers moi et m'enlace doucement pour me réconforter.

- C'est normal que tu y ai cru. C'est ce que tu voulais. Mais, voilà... ça a changé et ça s'est passé autrement. C'est comme ça, ça arrive. Ça fait mal, très mal. Mais ça fait partie des épreuves de la vie. Et, des épreuves, on va en affronter pleins. Des bien pires.

- Tae... je lui réponds d'une voix faible. Jamais je ne t'aurais imaginé dire toutes ces choses.

- Ha ha. Jusqu'à maintenant, c'est toujours toi qui m'a réconforté. Alors je dois bien te rendre la pareille. ria-t-il avec son beau sourire rectangulaire.

- Tu sais que je t'aime très fort toi ?

- Oui, je le sais. Comment ne pas m'aimer ?

- Non mais oh ! Il va arrêter de prendre la grosse tête c'ui là ?! je m'indigne ironiquement.

Je me sens mieux maintenant. J'ai toujours mal mais Tae a réussi à me remonter un peu le moral. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

- Viens Jimin, on sors.

- D'accord.




PDV Jungkook


Les cours sont enfin terminés. Je vais pouvoir rentrer chez moi tranquillement. Je n'ai pas osé aller voir Jimin de l'après midi. Je n'ai même pas eu le courage de tout lui dire en face. J'ai fui. Je ne sais même pas comment il a réagi. Mais bon, il faut que j'évite de me prendre la tête avec ça. Après tout, c'est moi le responsable.

Là, je dois aller chercher Min-Ho à l'école. Encore une fois, c'était sensé être ma mère mais elle est trop fatiguée et elle m'a demandé de le faire à sa place. Ça arrive très souvent maintenant, je m'inquiète un peu. J'espère qu'elle n'est pas malade.

J'arrive devant l'école et le vois venir vers moi. Nous rentrons à la maison dans la bonne humeur. Min-Ho monte dans sa chambre quant à moi, je cherche ma mère des yeux car je ne la voyais pas depuis que nous sommes rentrés. Soudain, j'entends des bruits venants des toilettes. Je me rapproche de la porte et compris que ma mère était en tain de vomir. Puis, ses vomissements cessèrent et je décide d'ouvrir la porte.

- Maman... tout va bien... ?

Elle lâche tout de suite un hoquet de surprise en entendant ma voix. 

- J-Jungkook...?

Je me rapproche d'elle avant de l'enlacer doucement. Alors que mes mains commencent à toucher son ventre, une sensation désagréable me parcourt le corps. Encore une fois avec elle. Son ventre... il est dur comme de la pierre. Non... c'est impossible...

- Maman... qu'est-ce que...

Elle tourne la tête vers moi, les yeux mi choqués, mi terrifiés.

Ma mère est enceinte... Pourtant... ça fait trois ans que papa est partit... ça signifie que...

- Maman...

Elle savait désormais que j'avais compris. Aussitôt, elle fond en larmes dans mes bras et ne peut maintenant s'empêcher de crier entre chaque sanglots.

- Je suis désolé !!! Je suis vraiment désolé Jungkookie !!! Pardonne-moi, je t'en supplie !!! 


Ma mère avait trompé mon père...



To be continued







FAKE LOVE  [Jikook]Where stories live. Discover now