━ 𝐢𝐢. 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞

133 11 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



CHAPITRE DEUX

━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━

LIBERTÉ



❝it's a paradise ! ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

it's a paradise ! 




2023 après J.-C., Hawaï

    AUJOURD'HUI ET COMME presque tous les jours de l'année, le soleil brillait fièrement dans le ciel et arrosait le monde avec sa chaleur. C'était d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles j'avais choisi de m'installer ici après de nombreuses années à vagabonder. Dans n'importe quels médias, Hawaï était décrit comme un paradis terrestre et aucun d'entre eux n'avait tort.

    Vivre là-bas avait été un pur bonheur ces cent dernières années. Le cadre était juste idyllique pour n'importe quelle personne y mettant le pied et même les habitants y contribuaient, tous étant plus gentils les uns que les autres. Le soleil toujours présent, le sable blanc, la magnifique eau turquoise mais surtout ces vagues idéales sur lesquelles les humains pratiquaient cette activité appelée surf, rendaient cet endroit tout simplement parfait pour y passer le reste sa vie.

    Après être arrivée sur Terre pour la première fois et avoir vu toute cette étendue d'eau, mon élément, je n'avais souhaité qu'une seule chose : vivre à côté de la mer. Alors c'était ce que j'avais fait après que nous nous soyons séparés et que j'avais assez découvert le monde.

    ❝On y va ? Me demanda mon amie, Anata, dans sa langue natale.

    ━ Bien sûr ! Lui souris-je, sans aucune hésitation.❞

    En plus du soleil, le vent était aussi très fort aujourd'hui rendant cette journée idéale pour pratiquer mon activité préférée sur cette planète : le surf. J'avais appris à surfer, il y a pas mal d'années déjà, grâce aux habitants de cette île qui avaient eu la gentillesse de me transmettre leur savoir et c'était toujours un plaisir d'exercer.

𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | DRUIGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant