Chapitre 4

502 27 0
                                    

Je me suis lève avec extrêmement de mal. J'ai pris une douche qui a duré pas loin d'une heure, je ne suis tellement pas bien qu'il est hors de question que j'utilise mon vélo pour aller au vidéo club. Alors je vais emprunter la voiture de mon père. De toute façon, il ne s'en sert pas et c'est la seule chose qu'il m'autorise à lui emprunter.

Je me gare devant le bâtiment est sort de ma voiture comme une mamie. Je rentre et le premier réflexe de Steve est de me sourire.

- C'est quoi se sourire de débile ?

- Mon sourire n'est pas débile.

- Si, il l'est. Alors, si tu souris aux nanas comme ça, je comprends pourquoi elles ne veulent pas de toi.

- Hé oh, je ne te permets pas d'accord ?

- Mais moi, je me permets.

Je rigole pendant qu'il lève les yeux au ciel. Je passe de l'autre côté du comptoir puis trouve Robin pour lui dire bonjour.

Quand on revient derrière le comptoir, Steve, regarde les informations. Apparemment, il y aurait eu un meurtre. Et c'est ce moment précis que choisie Dustin pour débarquer avec Max dans le magasin.

- Hé Steve ! Il y a combien de téléphones là ? Demande Dustin essouffler.

- T'es au courant qu'il y a eu un meurtre ?

- Je vous demande combien vous avec de téléphones !

- Deux pourquoi ?

- Trois si on compte celui de l'arrière-boutique, renchérie Robin.

- Trois ça nous va.

Et puis avec ça, Dustin passe par-dessus le comptoir.

- Hé oh, ça ne va pas ?!

- Mais vous débloquer ou quoi ?! Leur hurle Steve. Mais non, non, non, non, non, pas mes cassettes Dustin ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?

- J'installe la base des opérations ici.

- Qu'elle base des opérations ? Le question ai-je ?

- Aller pose ça dégage, lui demande Steve.

- Non, j'en ai besoin.

- Pourquoi ?

- Pour chercher les numéros des potes d'Eddie.

- Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe avec Eddie ? Lui demande ai-je.

- Vous pouvez pas faire vos gamineries un autre jour, genre Lundi ? Parce que là, on est Samedi, le jours le plus chargé !

- Je sais Robin, mais cela ne peut pas attendre jusqu'à Lundi.

 - Tu veux que je m'en charge toute suite où tu t'en occupes ? Demande Steve à Robin.

- Tu peux leur faire un point pendant que je cherche s'il te plaît ? Demande Dustin à Max.

- Nous faire un point sur quoi ? Demande ai-je.

Max nous fais un point de ce qu'il s'est passé. Alors comme ça, Eddie serait le meurtrier de Chrissy. Je suis désolé, mais je refuse d'y croire. D'un coup, tout le monde se met à chercher les potes d'Eddie, puis à les appeler.

Je passe des tonnes de coup de fil, mais personne ne sais où il est, et doit avouer que cela commence à me gonfler.

- Les gars, je tiens une piste, nous dit Max. Eddie se fait fournire sa drogue chez un certe Rock la fumette, et cela lui arrive de dormir cher lui. Problème, c'est que ce mec est une légende, personne ne sait s'il existe vraiment, n'y ou il habite, et encore moins son nom de famille.

Ptit chose // Eddie Munson X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant