𝔇𝔬𝔡𝔦𝔠𝔦

1.1K 33 4
                                    

- Toi! Dis-je en colère.

Après ma dispute avec Violet il ne me restait plus qu'à "m'expliquer" avec "Princesse" de cette histoire au sujet de Carl qui avait assez durée à mon goût. Je me rapproche alors de Dominique qui elle, reste impassible.

- Désolée, je n'ai pas trop le temps de te parler là. Dit-elle sur le point de partir.

Je l'attrape par le bras et la pousse fortement ce qui la fait se percuter contre le mur.

- Mais t'es malade?! Dit-elle en criant.

- Celle qui est malade ici c'est toi! Tu te prends pour qui pour oser retourner Violet contre moi hein?

- Je t'avais prévenue, fallait pas me provoquer. Depuis le jour où tu es arrivée tu te prends pour je ne sais pas qui, il fallait bien que quelqu'un te remette à ta place. Et si tu veux tout savoir, c'est Violet toute seule qui s'est résolue de ne plus être ton amie. Maintenant voila les conséquences: Carl est toujours à moi et toi tu te retrouves seule comme tu mérites de l'être, pauvre conne

Ces paroles m'ont mise tellement hors de moi que le coup était déjà parti, j'ai foutu une gifle, qui était méritée, à Dominique. Le coup était tellement violent qu'elle en est tombée parterre mais je ne ne lui ai même pas laissé le temps de se relever que je m'étais jetée sur elle en lui assenant plein de coups, elle essayait de se débattre mais j'avais toujours le dessus sur elle. 

- Qu'est-ce que c'est que ce raffut?! Maiween et Dominique, dans mon bureau! Dit la principale en colère. 

Nous avons été obligés de nous séparer et nous rendre dans le bureau de la principale. J'ai envie de dire que heureusement qu'elle est intervenue sinon je pense que je l'aurais déjà tué depuis un moment. La principale nous demande alors des explications et l'autre-là "explique" ce qu'il s'est passée évidement à son avantage. Ne pouvant pas expliquer la raison de notre bagarre, je me suis laissé avoir une sanction. Après ça elle nous laisse sortir de son bureau pour aller en cours, ce que nous faisons. 

- T'as raconté de la merde à Violet pour lui persuader de croire que j'aimais Carl, avoue!

- Crois ce que tu veux ma belle. En tout cas j'ai d'autre chose à faire alors si tu permets. Dit-elle avec un sourire.

Dominique s'en va en me laissant seule, la sonnerie retentit à nouveau pour signaler le début du cours et je m'en vais en direction de la salle de classe. En m'y rendant je me rends compte que Violet et Dominique sont installés ensemble. Je ne réagis pas et me mets comme au premier jour, seule au fond de la classe durant le reste de la journée.

»»————- ⚜ ————-««

- Elle t'as vraiment dit tout ça? Demande Fiona qui semble dans l'incompréhension.

- Oui, après tout ce que j'ai fais pour elle.

- Il est clair que Dominique la manipule, je ne l'ai jamais vraiment aimé cette fille. Dis toi que Carl a changé du tout au tout pour elle. Dit Debbie.

- Je n'ai pas de mal à te croire. Je suis désolée d'ailleurs pour cette histoire de soirée elle avait insisté pour que tu nous invites toutes les deux.

- C'est vrai que je ne sais pas si je dois bien le prendre ou non... Répond Debbie.

- En tout cas, je pense que Violet n'est plus amoureuse mais carrément folle de lui pour réagir de cette façon. Dit Fiona en se moquant.

- C'est sur! Dit Debbie.

Je réfléchis à ce qu'il s'était passé toute à l'heure. Je me rends compte que j'ai été franchement débile de me donner en spectacle de cette façon devant tout le lycée, ça ne me ressemble pas. J'ai pour habitude de ne pas m'attacher aux autres et de rester dans mon coin, mais me faire rejeter de cette façon me fait un peu trop rappeler celle que j'étais avant.

- Ca ne va pas Mai? Demande Fiona.

- Si. Je ne compte pas courir après Violet, elle a fait le choix de partir avec elle je ne vais pas lui supplier de revenir. Dis-je sèchement.

- Sache que je suis là si besoin. Dit Debbie pour essayer de me réconforter

- C'est gentil.

La porte d'entrée s'ouvre alors laissant place à Carl, en arrivant à notre hauteur et dès qu'il me voit, son visage se serre d'une traite.

- Maiween, il faut qu'on parle. Dit-il froidement.

C'est bien la première fois qu'il dit mon prénom et ça ne me met pas forcément en confiance, c'est également la première fois que je le vois agir aussi froidement. Sans exprimer aucune émotion, je le suis et nous nous retrouvons en face de leur maison.

- T'en a pas marre de faire chier Dominique pour des raisons à la con?

- De quoi est-ce que tu me parles encore?

- C'est bon, arrêtes de te faire passer pour plus conne que tu ne l'es déjà. T'es parti dire à Dominique qu'elle avait retourné Violet contre toi et tu l'as tabassé!

- Et alors? C'est pas vrai? Dis-je sarcastiquement.

- Tu casse les couilles à tout le monde avec tes caprices là sérieux tu ne peux pas nous foutres la paix!?

- Et toi tu ne peux pas apprendre à de te servir de tes putains de yeux? Si ils sont la ce n'est pas pour rien, cette fille raconte de la merde et vous vous la croyez tous!

- Ah ouai? Donc le faite que tu me kiffes aussi c'est de la merde?

- Evidemment! Je n'ai jamais eu de sentiment pour toi et je ne fais que répéter ça depuis le début putain Carl, tu me sors par les yeux! Jamais je me mettrais en couple avec toi tu me dégoutes au plus au point!

Je ne sais pas ce qui m'a prit de sortir ça mais ce qui est sure c'est que je regrettais vivement ce que je venais de dire. A ces mots, Carl ne dit plus un mot, me lance un regard indescriptible avant de renter chez lui et de claquer la porte vivement. Quelles secondes plus tard, c'est Debbie qui sort de chez elle avant de venir vers moi.

- Maiween? Qu'est-ce qui s'est passé? Demande-t-elle affolée.

- J'ai merdé. 

𝐅𝐞𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬𝐬 (C.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant