Tom me regarde quelque peu choqué après ma proposition.
- Cassie, tu te rends compte de ce que tu proposes là ?
- Totalement Tom, je sais les conséquences que ça a...
- On ne dirait pas. Si j'accepte Cass', notre amitié ne sera plus du tout pareille après ça et je ne peux pas et ne veux pas de ça même si je dirais oui sans réfléchir à ta proposition
Tom s'approche de moi et me prend la tête entre ses mains.
- Cassie, je ne sais pas quoi répondre à ton deal car de toute manière nous devons nous éloigner et moins nous voir pour le bien de nous deux. Tu es heureuse depuis que tu vis ici, tu as Chris bordel ! dit-il en se grattant la tête. Pourquoi tu ne m'as pas avoué que je t'attirais quand on était encore les deux à Londres ? Tout aurait été différent Cassie, tout !
Je ne réponds pas à Tom car je sais qu'il a raison. Je me demande si j'ai si bien fait que ça de venir vivre ici, j'ai l'impression que je commence à le payer... D'abord Seb, puis Tom et maintenant cette histoire avec Deckard et Chris qui ne sait pas quoi faire de ce "nous" secret depuis des mois.
- Je vais y aller, merci Tom des conseils et désolé pour la proposition, mes paroles non réfléchies et mes gestes. Bonne soirée, dis-je en déposant un baiser sur sa joue
Je décide de rouler pour décompresser, je roule une bonne partie de la nuit en écoutant de la musique et en pleurant, en pensant à ma vie. Est-ce que j'ai fait un bon choix ? Demain je vais aller voir Brie pour lui parler de tout ça, j'espère qu'elle va pouvoir m'éclaircir les idées.
Je rentre aux alentours de 5 heures du matin à mon appartement, je me change et pars au travail. J'ai une audition toute la journée avec Emily. Nous sommes enfermées dans cette pièces sombre de 08h00 à 20h00 avec seulement quelques pauses de cinq minutes. La journée a été longue et épuisante.
En sortant du travail, je me rends à la salle de sport pour décompresser et surtout, me défouler. Je salue Mike et remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde c'est parfait. Il y a un homme, d'une quarantaine d'années qui s'entraine avec un t shirt du SWAT. Je me demande si c'est le type dont Deckard m'a parlé.
Je pars commencer mon entrainement tout en regardant de temps en temps ce type. Une fois ma séance finie, je passe prendre deux smoothies à l'emporter et pars en direction de chez Brie. Je toque et elle m'ouvre en maillot de bain, nous allons nous installer sur la terrasse. Nous discutons un moment.
- Bon, dis-moi tout ce qui ne va pas. Je te connais Cass' tu as la mine de la fille qui a roulé toute la nuit pour penser et oublier.
- Tu me connais trop bien... Tu promets de ne pas me juger?
- Je t'ai déjà jugée ? Encore chance que non voyons, dit-elle en posant sa main sur la mienne. Je suis là pour toi ma Cass'
Je prends mon courage et lui raconte ce qu'il s'est passé avec Seb, l'avis de Chris, le fait qu'il ne sait pas si l'on doit officialiser et qu'il culpabilise. Je lui raconte ensuite l'attirance que j'ai développé pour Tom au fil des années et nos deux dérapages ainsi que ma proposition. Brie ne répond pas tout de suite.
- Bon, je vais y aller par étape. Concernant Seb, essaie de ne pas culpabiliser, certes il paraît attaché à toi mais il lui faut du temps et il comprendra j'en suis certaine, c'est un bon type !
Pour Chris aussi, je suis sûr que le fait que tout le monde lui demande s'il a quelqu'un etc. etc. le fait énormément réfléchir et qu'il veut fait les choses bien. Et comme il t'a dit Seb est son meilleur pote ! Il faut le comprendre imagine si on flashait les deux sur le même type et qu'une de nous sort avec lui en cachette dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Une vie rêvée
FanfictionCassie est une jeune femme âgée de 25 ans. Ayant quittée sa famille à l'adolescence pour vivre son rêve de vivre à Londres, elle décide de retourner dans son pays d'origine, le pays de l'oncle Sam ! Cassie étant fille unique, elle a toujours été tr...