Chapitre 7 : Alliances

1.7K 89 67
                                    

Je tiens à prévenir Fred, Tonks, Snape et ainsi que d'autre personnages ne sont pas morts sauf s'il est marqué

L'univers et les personnages de m'appartienne pas ils sont à Jk Rowling mais l'histoire m'appartient

L'histoire ne suit plus le canon à partir du tome 7 après la bataille finale

Certains personnages seront par ailleurs légèrement ou totalement OOC

L'histoire comportera des relations HxH donc homophobes et autres s'abstenir

Et je tenais tout particulièrement remercier ceux qui ont commenté et laissé un vote jusqu'ici, cela me donne la force d'être meilleure chaque jour. ;)

Et un GRAND merci à akashilyshp, ma bêta correctrice et à kilahiroto ma bêta lectrice !

Je tenais aussi à vous remerciez pour les + de 13,7K de lectures !

Je vous souhaite une bonne lecture !

-Amandine

___________________________________

Chapitre 7 : Alliances

§Gobelbabil§

Ron et Harry étaient arrivés quelques minutes en avance, ce qui était bien vu par les gobelins, car il faut savoir qu'après l'or, un gobelin aime la ponctualité, car le temps, c'est des Gallions.

§ Bonjour, nous avons rendez-vous avec mon conseiller, Maître Börg à 10h. §

§ Vous pouvez vous installer sur ces chaises, je vais prévenir votre conseiller. § Nous a indiqué le gobelin du guichet.

Quelques minutes après cela, on nous conduisit dans le bureau du Directeur Ragnok.

– Bonjour Directeur Ragnok, Maître Börg § Que votre or augmente et que le sang de vos ennemis coule. §

§ Que votre or augmente et que leurs têtes tombent à vos pieds. § Nous avons des choses à voir. La maison à Londres sera prête cette après-midi et le Manoir en France aura du retard, car il semblerait qu'il soit en plus mauvais état que prévu. Nous allons vous donner deux livres pour que vous puissiez mieux comprendre les documents que nous allons vous remettre et apprendre les bases attendues pour un Lord. Voici donc la liste de tous les investissements faits par vos ancêtres et vos parents, votre mère avait fait des investissements plutôt rentables dans le monde moldu. Ainsi que la liste de vos bien monétaires présents dans des coffres de la Banque avec les versements et la liste de toutes les propriétés que vous possédez.

– Je... Ça fait beaucoup d'un coup, s'exclama Harry, choqué par tout ce qu'il possédait, il avait des maisons en France, au Brésil, Danemark, Japon. Il était millionnaire même, il n'en croyait pas ses yeux.

– Monsieur Potter, lisez bien les livres et les documents que nous vous avons fournis et si vous avez des questions sur ces derniers, n'hésitez pas à nous en faire part. Revenez cette après-midi le portoloin pour la maison de Londres, mais avant nous allons vous donner les anneaux de Lord des maisons Potter et Black, nous n'avons pas encore, retrouvés ceux des maisons Peverell, Gryffondor et Serpentard, il n'y a pas de bague pour la Seigneurie Evans, car c'est en réalité un clan de vikings même si une épée est transmise de patriarche en patriarche et pour Myrddin connu comme Merlin, est représenté seulement par un tatouage sur le dessus de la main gauche avec un arbre de vie et un corbeau. Ces titres vous donnent également des sièges au Magenmagot.

Un gobelin entra dans la pièce sans que je l'aie entendu. Il avait deux boîtes en bois sculptées dans les mains.

– Pour être accepté comme Lord, il faut que vous mettiez la chevalière à votre doigt, elle s'adaptera à votre doigt si elle accepte d'être porté par vous, sinon vous serez héritier jusqu'à que vos enfants aient la Seigneurie, m'informa Ragnok en me tendant la chevalière Potter.

C'était une très belle chevalière avec un P et une épée sur le dessus. Je l'ai mise et elle s'adapta à mon doigt en émettant un léger halo rougeâtre. Il me tendit alors la chevalière Black avec un B et une étoile sur le dessus. Elle s'adapta, elle aussi, en émettant un léger halo, elle aussi, mais bleutée.

– Félicitations Lord Potter-Black, je vous dis donc à cette après-midi !

– Merci, Directeur Ragnok, à cette après-midi !

Après cela, un Gobelin les escorta hors du bureau. Harry et Ron se dirigèrent jusqu'au Dragon d'Or. Neville et Luna les y attendaient devant le restaurant. Ils entrèrent tous les quatre dans le restaurant et on les conduisit vers une petite table tranquille dans un coin à l'abri des regards. Un serveur vient alors prendre leur commande.

– Pour moi, ce sera une Shepherd's Pie (NDA : parmentier d'agneau) annonça Luna.

– Moi, je prendrais une Chicken Pie (NDA : tourte au poulet) s'exclama Ron.

– Une Kidney Pie (NDA : tourte au bœuf et aux rognons), pour moi, fit Neville.

– J'aimerais, pour ma part, une Cottage Pie (NDA : harchie parmentier britannique).

– Bien, si se sera tout, je vous apporte ça !

Le serveur revint avec leur commande et leur annonça qu'il reviendrait pour le dessert.

– Alors Harry...

– Chut, attends, les murs ont des oreilles, coupa-t-il avant de lancer plusieurs sorts de confidentialité et de silence. Je vous ai demandé de venir, car j'ai appris des choses dernièrement, cela bouleverse tout ce qu'on sait.

----------------------------------------------------

Que va dire Harry ? Comment Luna et Neville vont réagir ?

Vous aurez une partie des réponses peut-être dans les prochains chapitres !

N'hésitez pas un vote et un commentaire fait toujours plaisir.

A dans 3 semaines

-Amandine

La vengeance d'Harry PotterUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum