Chapitre 12

200 8 0
                                    

Pdv extérieur

Jisung voit Sabrina, il n'ose pas ouvrir alors Sabrina sonne une nouvelle fois.

-Jisung je sais que tu ai la je t'ai vu entrer chez toi

Les deux policiers qui surveille a l'aide de caméras de surveillance et de micro se dirigent vers Sabrina, mais elle avait vu le coup venir alors en les entendant elle s'en va aussi vite que l'éclaire, les policiers s'assure que Jisung na rien.

le lendemain Jisung trouve une lettre et lit ceci :

Mon chère Jisung 

J'ai vu que tu avait des policiers qui te surveille ainsi que les parents.

Ta peur que je te fasse du mal.

Alors que je vais rien te faire.

Car je t'aime.

Hier tu as pas voulu m'ouvrir sa ma blessée.

Tu es si cruel.

Rien que te voir dans cette état pour elle me rend hors de moi !

Jisung appel immédiatement la police, un policier vient l'escorter. Arriver au poste de police il montre la lettre les policiers ont trouver sa suspect et ont analyser chaque phrases, chaque mots.

Pdv Eunji

Je voit Sabrina rentrer dans la cave heureuse.

-Je vais bien m'amuser

Elle aborde un sourire insupportable.

-Arrête je sens plus mon corp... 

-Ce n'est point mon problème tu n'avait pas a toucher à Jisung en plus vous vous êtes embrasser beurk c'est lèvres doit toucher que les miennes et non les tiennes !!

Après la fin de sa phrase elle prend un morceau de bois et me frappe avec sa fait plusieurs jours qu'elle me frappe avec le bois est teinter de mon sang, je c'est pas comment je tient mais j'espère que quelqu'un vienne me sauver de cette endroit Jisung.. ou mes parents.. ou quelqu'un que je ne connaît pas....je veut juste de l'aide..

Pdv extérieur

Eunji perd connaissance tandis que Sabrina sourit et rigole d'un rire diabolique et lâche le morceau de bois mais elle commis une faute, elle laissa le morceau de bois a côté de Eunji mais si celle-ci ne sent plus s'est bras elle peut encore les bouger un minimum. Sabrina sort de la cave en la fermant a clef et vérifie si la porte est bien cacher car sa cave ce situe dans une pièce secrète. 

Te souviens tu de moi  ? [ Han Jisung ]Where stories live. Discover now