«-𝐓/𝐩: Mike, Dustin et Lucas ?! Qu'est-ce que vous faites là ?
-𝐃𝐮𝐬𝐭𝐢𝐧: On est venu vous chercher !
-𝐌𝐢𝐤𝐞: Enfin eux, moi j'avais pas envie. Dis-il doucement.
-𝐓/𝐩: Si tu voulais pas, fallait pas venir Mike.
Je sais même pas pourquoi tu m'apprécies pas. Je t'ai absolument rien fait, donc tu as aucune raison de m'en vouloir.-𝐌𝐢𝐤𝐞: Tu fais pas partir de la bande. Je vois même pas pourquoi tu traines avec nous. On devrait même pas être potes avec toi. Pourquoi on te parle enfaite ?
-𝐓/𝐩: Je..Beh partais sans moi.. »
Je leurs claqua la porte au nez et partis pleurer dans ma chambre.
J'entendis Max partir avec les garçons. Ils partirent tous ensembles.
10 minutes plus tard, j'entendis quelqu'un toquer.
J'avais les yeux rouges à cause de toutes les larmes que j'avais versé.
J'ouvris et dit.«-𝐓/𝐩: Oui ?
-𝐖𝐢𝐥𝐥: H..hey. Je suis venu m'excuser.
-𝐓/𝐩: Donc après m'avoir fait patienter 2h30 dans le froid, tu viens comme une fleur et tu t'excuses ?
C'est pas comme ça que je vais te pardonner.-𝐖𝐢𝐥𝐥: J'avais quelque chose à faire et j'ai pas pu venir te récupérer !
-𝐓/𝐩: T'aurais pu me prévenir au lieu de me faire patienter 2h30.
-𝐖𝐢𝐥𝐥: Pardon.. Dit-il avec un air triste.
Il était trop mignon, je pouvais pas lui en vouloir encore.
Oui, je suis faible.
Mais je l'aime.-𝐓/𝐩: Refait plus jamais ça.
-𝐖𝐢𝐥𝐥: Tu me pardonnes ? Dit-il en souriant.
-𝐓/𝐩: Mouais.
-𝐖𝐢𝐥𝐥: Allez viens, les garçons nous attendent pour faire la chasse aux bonbons ! »
J'avais pas très envie de me retrouver avec Mike, mais, je ne pouvais pas dire non à Will Byers.
On partis alors, Mike leva les yeux au ciel quand il me vu.
Je partis le voir.«-𝐓/𝐩: Salut Mike.
-𝐌𝐢𝐤𝐞: Pourquoi tu viens me parler ?
-𝐓/𝐩: Tu as l'air vraiment sympa, mais, c'est juste que quelqu'un te manque. Je me trompe ?
-𝐌𝐢𝐤𝐞: Oui, enfin je sais même pas pourquoi je t'en parle.
-𝐓/𝐩: Je sais ce que ça fait.
-𝐌𝐢𝐤𝐞: Non, tu sais pas (tg Mike si je dis que je sais c'est que je sais)
-𝐓/𝐩: J'ai perdu mes parents très trop. Donc, moi aussi, quelqu'un me manque.
-𝐌𝐢𝐤𝐞: Mince, désolé je savais pas.
-𝐓/𝐩: T'inquiète pas. »
Mike me racontait un peu cette fille qui lui manquait.
Pendant tout ce temps, je sentais un regard fixé sur moi. Et que je retournais la tête, je vis Will me fixé avec un visage jaloux, énervé.
Je partis alors le voir.« -𝐓/𝐩: Sal.. »
Je me fis couper par des gens qui disaient à Will que c'était un zombie etc, bref.
« -𝐓/𝐩: Ne les écoutes pas. Tu n'es pas un zombie. Et même si tu en étais un, je t'aimerai toujours. »
Attend je viens de dire quoi là ??
Je lança un rapide regard vers Will, il rougissait plus que jamais, et moi aussi.J'allais lui dire que je l'aimais seulement en potes, car j'en étais sûr, il ne m'aime qu'en amis.
Mais, Dustin était venu me voir pour me demander pour je m'étais pas déguisée, et pleins d'autres trucs mais ça ne m'intéresser pas.Ce n'est absolument pas contre Dustin, au contraire.
J'adore Dustin mais Will semblait autre part. Je me demandais vraiment à quoi il pensait.Tout à coup, il fît tomber sa caméra et se mit à courir je ne sais où.
Je ne comprenais pas se que qui se passer et partie le voir.
Il était assis, les genoux recroquevillés sur lui.
Il avait peur. De quoi ? Je ne savais pas._________________________
Un nouveau chapitre <3.
J'suis pas vraiment fière mais j'espère qu'il vous aura plus !615 Mots.
VOUS LISEZ
Will Byers x T/p [super cringe]
FanfictionCette fanfic est super cringe, la lisez pas svp. 😭