~Chapitre 5~ Le recrutement | Partie n°1

10 1 0
                                    

Il me prit par la main et nous partîmes en direction d'un long couloir. Tout au fond il y avait une porte. Elle était blanche où y était écrit grossièrement : Le King. Dans une couleur rougeâtre **du sang?!**. (En Média)

Kyle me tenait la main depuis qu'on avait quitter les autres, ce qui me rassurait un peu. Mais à l'approche de cette porte je le mise, malgré moi, à tremblée.

Kyle dut le remarquer et s'arrêta.

Kyle : Elenna? Ça va ?

Moi : Je commence à stresser. Que va-t-il ce passer une fois que je serais a l'intérieur?_dis-je en montrant la porte du doigt_

Kyle : Très franchement ? J'en sais rien. Mais je suis sûr que ça va aller. Ne t'en fait pas Elenna. En tout cas tu es extrêmement courageuse de faire ça.

Moi : Merci Kyle. Mais je n'avais pas tellement le choix de toute façon.

Il fit un petit rire, à peine audible, mais il paraissait nerveux. **Pourquoi il est nerveux ? C'est moi qui vais passer le recrutement pas lui!**

Moi : Bon... Je devrais peut-être y aller ?

Kyle : Euh... Oui... Vas y. Je t'attends là.

Moi : Oui. Merci

Je lui souris et m'avança vers la porte.

J'étais hésitante mais frappas doucement à la porte, qui s'ouvre instantanément sur un homme grand. Il doit avoir entre 45 et 50 ans. Il porte un uniforme militaire et a une cicatrice sur la joue gauche. C'était évident, c'était lui, Le King. (En Média)

Le King : A qui ai-je l'honneur ?

Moi :_ma voix tremble_ Euh...euh... Je...Je m'appelle Elenna Styles. Et...je...j'aimerais passer le recrutement.

Il me regardait d'un air hautain, avec un peu de méchanceté, et parût surpris par ce que je venais de dire. Mais me fit entré dans la pièce.

A l'intérieur il faisait sombre, il n'y avait qu'une petite lampe posée sur un grand bureau pour éclairer la pièce. Je pus distinguée quelques cadres sur les mur mais n'en voyais pas le contenu.

Le King s'assoit à son bureau et m'invita à faire de même, ce que je fis rapidement.

Le King : Bien...Tu est venu jusqu'à moi pour me demander de te faire passer le recrutement c'est ça ? Mais est tu consciente de ce que ça représente ?

Moi : Oui je sais.

Le King : Alors c'est d'accord tu le fera. Mais d'abord il me faut des renseignements sur toi, ta vie en général ainsi que la raison te ta présence dans la maison.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit d'accord. Mais comme je tenais vraiment à le faire je lui ai racontée un peu ma vie. Je lui ai également parlée du soir où j'ai rencontrée Jesse ainsi que mon agression et mon arrivée à la maison.

Moi : ... Voilà pourquoi j'aimerais passer le recrutement.

Le King : Hum...je vois...Alors dans ce cas je vais commencer à créé les épreuves que tu passera après-demain matin à l'aube. Pour cela il te faut bien sûr beaucoup de repos. Je viendrai à ta rencontre demain pour t'expliquer un peu le déroulement du recrutement.

Il se tut quelques secondes avant de reprendre.

Le King : Vu la situation tu ne peut pas retourner chez toi. Et...euh...excuse-moi une seconde.

Il se levât et parti en direction de la porte, l'ouvrit et passât sa tête dans l'ouverture.

Le King : Ah ! Kyle puisque tu est là ramène tes fesses dans mon bureau et vient t'asseoir à côté de ta nouvelle amie.

Life Can ChangeWhere stories live. Discover now