Chapitre 21

499 20 1
                                    

Benjamin - Ça va passé vite, t'inquiète pas.

Moi - Ça va surtout être très long oui.

Benjamin - Mais ça va passé vite je te le promets.

Moi - Je me suis habituée à être avec toi maintenant.

J'avoue que ça va bientôt faire deux mois que je vis chez Benjamin ou sinon que je fais des allers retours France Allemagne. Deux mois donc que je suis collé à lui et qu'on ne se lâche pas. Ça va faire bizarre sans lui tout d'un coup.

Il va partir pour jouer l'euro 2020 (2021), ce qui veut dire que je ne pourrais pas le voir pendant plus de trois mois étant donné que dans deux semaines, je débute à fond mon travail et que je ne pourrais pas poser des journées ou des week-ends comme ça.

Benjamin - Tu vas beaucoup me manquer Olivia.

Moi - Toi aussi.

Il passe sa main dans mon dos pour venir poser tendrement ses lèvres sur les miennes.

Benjamin - Tu veux qu'on se fasse un truc cool aujourd'hui ?

Moi - Bah oui, ça serait mieux que de rester avachis dans le canapé toute la journée alors que tu t'en vas dans deux jours.

Benjamin - Propose moi un truc !

Moi - Oh j'ai une putain d'idée !

Benjamin - Je t'écoute.

Moi - J'ai pas ma moto mais on peut en louer une pour aller faire de la piste.

Benjamin - Trop bonne idée ! Par contre, je suis jamais monté sur une moto.

Moi - T'inquiète pas, je vais t'apprendre.

Benjamin appelle donc plusieurs circuits proche de chez lui pour savoir si ils sont disponible pour nous deux. Il finit par en trouver un à trois quarts d'heures d'ici. Nous nous préparons vite puis montons en voiture. Benjamin démarre alors direction la piste. J'ai trop hâte de lui montrer ma passion.

•••

Nous venons d'arriver sur le circuit. Un homme nous accueille et nous montre les motos que nous pouvons choisir. Je ne me casse pas la tête et je prends la même que j'ai donc une Yamaha MT-07 full black. Ensuite, il nous donne tout notre équipement à nous deux et nous partons nous changer aux vestiaires.

Une fois bien équipé, je discute avec le gars du déroulement même si je sais très bien piloter une moto de mon côté. Il m'explique qu'il reste près de nous au cas où il y aurait un problème.

Benjamin finit par me rejoindre en combinaison full black. Bon c'est pas du Dainese mais il est putain de sexy habillé tout en cuir avec les bottes de motards.

Moi - Waow que t'es beau !

Benjamin - Tu trouves ?

Moi - Oh bah oui ! Ça te va tellement bien d'être motard.

Il m'embrasse puis nous mettons notre casque et nos gants. Je lui explique le fonctionnement d'une moto et surtout les bases. Je décide de faire un tour avec lui sur la moto pour lui expliquer. Nous avons des intercoms sur nos casques ce qui nous permettra de discuter tout du long. Il se met derrière moi et je fais vrombir le moteur de la MT. Je sens Benjamin s'accrocher à ma taille alors que je commence à laisser tomber la vitesse de côté. Je suis quand même raisonnable donc j'essaye d'aller dans les 100-110km/h avec lui derrière moi.

Une Dédicace | Benjamin PavardWhere stories live. Discover now