after chronique

4.1K 196 9
                                    


After 1 :


DANS LA PEAU DE WEJDI.


Il est 3h du matin je suis à l'hôpital ils ont pris en charge Niha parce qu'elle a eu de fortes contractions cette nuit . L'infirmière vient me voir et me dit de la suivre pour assister à l'accouchement , bref je la suis et là je vois Niha miskina entrain de pousser. Je lui prends la main, elle me la broie mdrr elle m'a fait mal mais azy mehlish. Hassoul 1h plus tard à 4h12 est né un petit Yassine. Putin ma femme j'suis trop fière d'elle, c'est le plus beau des cadeaux et j'espère que Sofia sera fière de moi de là où elle est . J'retourne dans la chambre avec Yassine dans mes bras parce que j'étais parti couper le cordon et voir la pesée . Miskina Niha elle dormait tellement elle était fatiguée, moi j'arrêtais pas de regarder Yassine, il est trop beau mon fils ma shâ Allah jamais je me lasserais de le regarder .


Quelques heures plus tard toute la miff débarque dans la chambre (famille de Sofia, Majid et Soukaina, Soumya et Ibrahim, Maher et sa hlel, ma mère, mon p'tit frère, ma cousine etc... ) ils prennent tous Yassine un par un.


*Sélim : Sinon sa va Niha ?


(Niha s'était réveillée entre temps)


*Niha : El hamdoulillah et toi ?

*Sélim : El hamdoulilah ! J'aurais pas demander personne n'aurait demander mdrr.

*Niha : Mdrr t'a vu ça, ils ont vu Yassine et moi ils m'ont oublier ça y est j'boude mdrr.

*Maher : Hbiba.

*Niha : .........

*Maher : Omri.

*Niha : .........

*Maher : Hobi ! Allez arrête de bouder bagra, vient dans les bras de Tonton Maher.

*Niha : Mdrr.


Elle saute dans les bras de Maher en rigolant. Nous sourions face à cette scène. Enfin surtout moi, j'suis tellement heureux de les voir comme ça tous ensemble. Hassoul, ils partent tous et je reste seul avec ma femme.


*Moi : C'est le plus beau des cadeaux que tu m'ai fais omri, je t'aime Hbiba.

*Niha : Je suis contente que tu sois heureux, moi aussi je t'aime Hobi.


Je la prends dans mes bras puis l'embrasse passionnement mdrr mais on a été couper par Yassine qui pleurait, il avait faim. Je le prends, le passe à sa mère qui l'allaite et je les regarde, ils sont beaux ma shâ Allah.

Je suis partie mais m'oublis pas OmriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant