58.

4.1K 298 80
                                    

J A D A


J A D A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





SMS :

de Nabil :
Je voulais savoir si tu étais dispo pour passer
une aprem avec moi et Elmas, genre mercredi ?
J'ai parlé de toi avec Tara à Elmas et j'ai pris
compris certains trucs, je t'en parlerais
peut-être pas par message parce que tu sais que
je kiffe pas ça et que je préfère le faire en face.

J'espère que tu seras d'accord mais je comprends
si tu veux pas que ça se passe maintenant.

C'était il y a deux jours et son message m'a plus que surprise, je ne m'attendais pas à ce genre de message de sa part, du moins, dans un avenir proche. Après quelques messages échanger avec lui, il m'a expliqué qu'il avait eu une conversation avec Tara et qui grâce à ça, lui a fait comprendre certaines choses d'abord avec lui-même mais aussi envers moi et Elmas.

Alors c'est comme ça que je me retrouve à être stressée devant mon miroir, à changer de tenue depuis plus d'une heure, je ne sais pas comment m'habiller alors que je sais, je devrais pas me préoccuper de ça. J'opte finalement pour un short fluide et un top assez simple, une paire de baskets.  J'arrange mes cheveux détachés et relevés en arrière sur le dessus par deux tresses plaqués. Un coup de parfum et j'attrape mon sac bandoulière avant de sortir de mon appartement en reclaquant la porte juste derrière moi, je la verrouille ensuite.

Le voyage jusqu'à Nabil est malheureusement assez rapide pour moi, je n'ai pas vraiment le temps d'essayer de gérer mon stresse. Je sais que je ne devrais pas stresser car j'ai déjà rencontré Elmas mais c'était dans d'autres conditions. Punaise j'espère sincèrement que ça va bien se passer et que ça ne sera pas gênant entre nous.

Je prends une grande inspiration et j'expire doucement avant de sonner à la porte de l'appartement de Nabil.

- Coucou, je souris doucement et m'approche de Nabil, sa main se pose sur ma hanche, il embrasse ma joue et laisse un simple baiser dans mon cou, ça va ?

Nabil - Ouais tranquille, il ferme la porte derrière moi et je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas la seule à être un peu stressée, et toi ?

- Ça va, un peu stressée, il récupère mon sac et je le regarde le déposer sur le meuble dans son entrée

Elmas - Coucouuu, je relève les yeux et je souris en voyant la tête d'Elmas arriver au bout du couloir, il a un énorme sourire sur le visage mais il a l'air un peu intimidé

- Salut champion, je fais quelque pas pour dépasser Nabil qui nous observe tous les deux, comment tu vas ? Je m'abaisse pour réceptionner Elmas sur la fin de sa course, je lâche un léger rire quand il me saute légèrement dessus, ses petits bras déjà autour de ma nuque pour me faire un câlin

LA VIE EST BELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant