Chapitre 6

379 13 0
                                    

Rooster

Ce soir on va a une soirée et on doit "bien s'habiller". Pour l'occasion, on a décidé avec les garçons qu'on allait tous mettre une chemise et un pantalon. Je me douche met ma tenue me parfume...etc et une fois fini je vais rejoindre Payback qui lui aussi avait fini. Du monde se mit a arriver progressivement et il ne manquait plus que les filles.

Cela faisait 20 min qu'on attendait quand on entend des bruits de talons on tourne la tête tous en même temps et virent les deux jeunes femmes arrivé côte à côte, chacune dans une robe. On les regarde tous choqué mais quand mon regard se pose sur Gabriella, je vu flou. Elle était d'une beauté incroyable. Sa robe qui lui retracer parfaitement les lignes de son corps , son bronzage ressortez avec la blancheur de sa robe et ses cheveux parfaitement ondulés. Elle est magnifique.
On parti enfin et une fois arrivé on s'assied a une table et commencèrent a siroter des bières.
Gabriella et Phoenix tant qu'à elle, était directement allées sur la piste de danse et enchaînaient l'alcool ainsi que les mecs.
Gabriella fini vite très bourré alors que Phoenix avait été plus raisonnable et est revenu a notre table complètement sonné.
Mon regard se dirigea de nouveau vers la piste de danse mais je ne vis plus Gabriella. Elle y était il y'a 2 minutes?
Et si un mec l'avait kidnappé?
Et si il lui avait obliger a faire des choses?
Je devais aller la retrouver. Je dit au gars que je rentre comme prétexte que je suis trop fatigué.
Et je parti a la recherche de Gabriella je sorti dehors et vis qu'il y'avait du vomis par terre. Je pense que Gabriella a du passer par là, alors je continue sur cette lancée et vois un banc non loin de là avec une silhouette assise dessus. Je décida de m'approcher et quand j'étais sur que c'était bien elle j'accélère le pas et arriver a sa hauteur, je la prit par le bras en la trainant vers ma voiture. Elle essaya de se débattre en disant des mots que je ne suis même pas sur d'avoir compris mais fini vite par se laisser faire.
Arrivé dans ma voiture j'étais furieux. Pourquoi elle avait bu autant d'alcool et en plus  est parti de la fête? Si quelqu'un d'autre l'avait trouvé sur ce banc? Je démarra et senti le regard de la jeune femme sur moi. Enfin arrivé je remarqua que elle c'était endormi alors je la porta et arrivé dans sa chambre je la déposa dans son lit prenant soin de lui enlever ses talons. Je ne veux pas lui mettre son pyjama et du coup, la déshabiller. Je sais que le lendemain quand elle se réveillera et se retrouvera sans sa tenue de soirée elle me trouvera un peu psychopathe que je lui ai enlever sa tenue alors qu'on se connais a peine. Je laisserai Nat se charger de sa.
Alors que je m'apprêtais a partir j'entendis la jeune femme appeler mon nom. Je me retourna et vis quel c'était réveillé elle me dit dans une voix très basse

-Tu peux rester avec moi s'il te plaît juste le temps que je m'endorme?

Comment résister? Sérieux?
Je m'assis à côté d'elle sur le lit et elle ferma les yeux je la regardais dormir, elle est vraiment belle. 15 min plus tard la jeune femme tombe dans un sommeil profond et je décida de lui faire un bisous sur le front, étant sur que demain elle ne se souviendra de rien.
————————————————————————
599 Mots
Je n'ai plus trop d'inspiration pour le prochain chapitre alors je pense poster un nouveaux chapitre lundi ou mardi
Bisous 😘

TopGun : FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant