La guerre des Etoiles

896 34 19
                                    


* 3 mois plus tard *

Maman :" Eve ? Tu sais où j'ai mis mes clés ?
Moi : Sur le meuble dans l'entrée.
Maman : Ah merci. "

Je mange mes céréales tout en regardant la télé. Soudain le générique des infos démarre:

" Bienvenu à Hawkins, dans l'Indiana.
Un endroit idéal pour grandir, élever votre famille, promener votre chien. Malheureusement, le 4 juillet précisément tout à basculé. Un terrible drame à ébranler cette petite ville.
Une ville qui a déjà vécu pas mal de drames dans le passé. Des morts mystérieuses. Un camouflage du gouvernement. Une étrange fuite de produits chimiques. Ces faits ont ils un lien entre eux ? Est ce que tout ça ne serait ce qu un vaste complot ? La faute à un maire indigne et corrompu ? Ou bien est ce que l'Amérique profonde cache t elle d autres mystères ? Une ville peut elle être victime d une malédiction ? Certains pensent que le satanisme est à l origine de tous ces drames. Si vous voulez en savoir d avantages, rdv ce soir à 20h avec 《 Horreur dans l Amérique profonde 》 dans un nouveau numéro de Cutting Edge. "

Maman :" Nan mais franchement se servir des drames de notre ville pour mettre en avant leur émission je trouve ça totalement idiot et égoïste.
Moi : Mhm... dépêche toi tu vas être en retard.
Maman : Hey oh c'est moi qui te disais ça avant !
Moi : Plus maintenant.
Maman : Okay, je serais de retour vers 23 heures normalement, les jeudis c'est des petites journées. Si t'es chez Steve ou Robin ou je ne sais où laisse moi un papier sur le frigo okay ?
Moi : Oui comme d'habitude..
Maman : Bisou ma chérie. "

Elle m'embrasse la joue et part à toute vitesse de la maison.

Oui ma mère a trouvé un nouveau travail, et c'est pas le seul changement.
Finalement ma mère et mon père se sont séparés, ils sont toujours pas divorcés mais lui et Nat sont partis en Louisiane.
Ouais Nat est parti avec lui, j'ai mis pas mal de temps à comprendre pourquoi il avait fait ça, je veux dire il est devenu un vieux alcoolo violent et imprévisible, mais après y avoir réfléchi il ne l'avait encore jamais vu comme ça et au moins son rêve de faire de la musique est réalisé.
Son départ était difficile mais c'était son choix et ma mère n'aurait pas eu les moyens de nous garder tout les deux.
Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre, mon père avait détruit toute sa confiance en elle et elle culpabilisait d'avoir brisé notre famille. Mais notre famille était déjà brisé depuis longtemps.
Enfin bref, ensuite ma mère a vendu la maison, et on a récupéré la moitié de l'argent ( et tous les meubles ) , ce qui nous a permis d'acheter ce taudis : une vieille maison des années 50 un peu éloigné du centre d'Hawkins.
Tout est vieillot et en mauvais état mais bon on fait avec.

Ah et il y a pas que nous qui avons déménagé : Joyce aussi à changé de maison sauf que la sienne se trouve en Californie !
Au moins je verrais plus Jonathan, mais Nancy elle est toujours là....
Elle est également parti avec Elfe, la fille aux super pouvoirs.

Appart ça, je fais moins de cauchemars.
On a fini par trouver une solution : je me suis vite rendu compte que je dormais vachement mieux lorsque j'étais avec Steve, alors pendant la période de déménagement relou j'ai " vécu chez lui " pendant une semaine.
C'était trop cool. On a eu de longues longues discussions, où j'ai pu exprimé tout ce que je ressentais depuis 9 mois et, pour être honnête j'ai beaucoup pleuré. Trop pleuré.
On en a conclu que maintenant on se disait tout, enfin surtout moi, même ce qui est dur à dire ou expliquer, et depuis nous deux ça roule.
La semaine d'après j'ai tenté de dormir toute seule dans ma nouvelle maison, mais c'était un fiasco. Je mettais du temps à m'endormir, je faisais de nouveau cauchemars et je finissais par pas dormir de la nuit.
Alors on a alterné, un jour on dormait ensemble, chez moi ou chez lui, et le lendemain on allait chez l'autre et on dormait dans la même chambre mais pas ensemble comme on avait l'habitude.
On a fait ça pendant deux semaines, et maintenant j'arrive à dormir toute seule, la plupart du temps.

Through the Upside Down Where stories live. Discover now