94 8 0
                                    

San parti de chez lui et pris ça moto dans le seul but de retrouver Wooyoung indemne, il sortit de son garage il faisais nuit noir seul les lumières des grands panneaux publicitaires éclairais la ville, San démarra et fonça droit la ou Wooyoung était, il passais entre les voitures d'une vitesse inimaginable se faisant parfois klaxonner mais San n'en avais rien a faire tout ce qu'il voulais c'était de voir Wooyoung sain et sauf.

Il arriva finalement a l'arrêt de bus 15min après en ayant zigzagué entre toute les voitures ce qui lui avais fais gagné plus de 10 minutes, il laissa la moto sur la route et courra vers Wooyoung.

Ça va ? Wooyoung releva la tête et vu San Oui.. dit il avec une petite voix San qui avais compris que ça n'allais pas releva la tête de Wooyoung et passa ses doigt sur les joues de Wooyoung pour le débarrasser de ses larmes.

San lui chuchota Je sais que ça va pas Woo... Wooyoung baissa la tête et San repris la parole Aller viens on rentre San le pris par la main et le fit monter sur ça moto avant de lui donner un casque, puis San monta à son tour, pendant tout le trajet Wooyoung était rester coller au dos de San et il le lâcha qu'une voit arriver chez lui.

Une fois arriver à l'appartement de San ils avaient enlever leurs chaussures et c'était installer sur le canapé Wooyoung restait coller à San ce qui ne déplaisais pas à celui ci après quelques secondes San proposa quelque chose Woo tu veux regarder un film ? Wooyoung le regarda et fit un oui de la tête avant que San lui passe la télécommande et il choisi «Suicide Squad» c'était son film préférer.

San regardais le film quand il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un tomber sur son épaule, San tourna la tête et vit Wooyoung endormi sur son épaule.

San regarda la télé quelques minutes mais son regard retombais tout le temps sur la bouille endormi de Wooyoung il décida de porter Wooyoung dans son lit puis San partit se doucher quand il était revenu Wooyoung était agripper à sa couverture San le regarda et rigola puis il se mit à son tour dans le lit.

Il était 4h48 quand San entendit des sanglots il se tourna doucement vers Wooyoung qui était en larme, San regarda Wooyoung et celui ci pris la parole San... ne me laisse jamais s'il te plait... San pris Wooyoung dans ses bras Jamais... je serais toujours la pour toi retient ça woo Wooyoung serra encore plus San et ils tombèrent tout deux dans les bras de Morphée.

     *・゜゚・*:.。..。.:*・・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Chapitre un peu court mais j'en sors un autre bientôt promis !

Sinon vous avez aimez le comeback de ateez perso j'ai adoré tout les sons sont incroyable et le M/V j'en parle même pas une pépite !!!

Et j'ai entendu que Ateez allais venir en Europe en 2023 j'espère que vous pourrez y aller perso je vais faire mon possible pour y aller une nouvelle fois !!

Destiny - ᵂᵒᵒˢᵃⁿحيث تعيش القصص. اكتشف الآن