Welcome back

269 20 5
                                    

Pdv Chris:

7h58 minutes se sont écoulées depuis qu'Hannah a quitté l'enterrement. Soit 478 minutes ou 28 680 secondes. Mais qu'est-ce qui lui a pris bon sang ?!

Tu sais ce qui l'a fait fuir.

J'ai pas besoin qu'on me le rappelle. J'essaie pour la quarantième fois de l'après-midi de la contacter, mais peine perdue je tombe directement sur sa messagerie.

-QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ?! hurle Alex en rentrant dans ma chambre.

-Wowowo redescends ça va pas ?

-Ne me demande pas de me calmer enfoiré ! continue-t-il sur le même ton.

-Hé Alex sérieusement, calme toi merde ! répondis-je énervé.

-Je ne vais pas me calmer putain ! T'étais sérieux dans ce que t'as dit ?! "Je peux pas j'y arrive pas" ?! Après tout ce que vous avez traversé tu la traite comme de la merde ?!

-Tu l'as eu au téléphone ?!

-C'est pas ton putain de problème. T'étais sérieusement obligé de la quitté le jour de l'enterrement de votre gosse putain ? T'es vraiment un enfoiré !

-Attends quoi ? Alex je ne l'ai pas quitté !

-Prends-moi pour un con t'as raison ! Espèce d'enfoiré, t'as d' la chance qu'elle t'aime sinon je t'aurai pété la gueule !

-Mais JE NE L'AI PAS QUITTÉE MERDE !!

-Alors tu me diras pourquoi elle m'a appelée ivre et en pleures depuis Seattle !

-Seattle ?? Mais elle fou quoi là-bas ?

-Elle a quitté la ville après que tu l'ai quittée !

-Mais combien de fois il faut que je te le dise merde ! Je ne l'ai pas quitté, je l'aime trop pour ça ! Oh et puis tu sais quoi ? Va te faire foutre Alex j'ai pas besoin de tes leçons de vie ! Je m'énerve et pars en claquant la porte.

Moi ? La quitter ? Non mais sérieusement ! Comment a-t-elle pu croire ça un seul instant ?!

Peut-être que tes paroles l'y ont poussé..

Non n'importe quoi ! Jamais je n'aurais dit quoi que ce soit qui puisse lui faire penser ça ! J'arrive au salon, toujours sur les nerfs et c'est Lanna qui m'intercepte.

-Chris ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle est partie comme ça ?

-Oh, madame a cru que je la quittait simplement parce que j'ai dit que je ne pouvais plus supporter la cérémonie à cause du fait que je n'avais pas su les protéger tous les deux. On s'est pris la tête juste avant qu'elle ne parte en m'abandonnant comme ça... J'aurais jamais dû m'impliquer dans cette relation. JAMAIS !

Je vais pour tourner les talons quand je l'entends crier.

-Lanna !

Je la vois se tenir le ventre, prise de contractions. Je la rattrape juste avant qu'elle ne s'effondre au sol et l'aide à s'asseoir sur le canapé.

-Lanna tout va bien ? m'inquiétai-je.

-C'est pas ton problème t'en as assez fait, crache Adam.

J'abandonne et me dirige vers la sortie de ma propre maison. Un coup dans le mur et une porte claquée plus tard, je me retrouve dehors en compagnie de Dodg. Heureusement qu'il est là, mon fidèle compagnon, lui ne m'a jamais trahie ! Je le regarde droit dans les yeux et tend la main vers lui quand il me tourne le dos ?

-Hey Dodger ! je l'interpelle.

Il couine et continue à marcher, tout en regardant le ciel.

-Hey bonhomme qu'est-ce que t'as ?

Et puis un jour tout bascule /Chris Evans/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant