Chapitre 26

247 15 5
                                    

Les jours passent et mes parents ne m'ont toujours donné aucun signe de vie. Les parents d'Iwa quant à eux ont accepté de m'héberger. J'ai toujours été comme un second fils pour eux alors ils sont bien heureux de m'avoir à la maison. Et contrairement à mes parents eux au moins ils me soutiennent. Je n'ai toujours pas dit la vérité à Elya, j'ai beaucoup trop honte pour ça. Je dois commencer par trouver un moyen de gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de ma future famille. Madame Iwaizumi m'a dit qu'elle m'aiderait. Hajime lui pense que j'y arriverai jamais et passe son temps à se moquer de moi, sa manière à lui de me soutenir, alors je le prends pas trop mal.

Aujourd'hui à lieu le match d'entraînement contre Karasuno. Je suis un peu nerveux car je ne suis pas allé au café de la semaine, d'ailleurs je n'ai pas revu Elya depuis. On s'est envoyé beaucoup de messages mais sans plus. Elle est très occupée en ce moment, elle dit qu'elle veut faire un maximum d'heure pour économiser de l'argent pour après l'accouchement ce qui me met une pression énorme car moi je n'ai plus rien .. mes parents m'ont coupé les vivres et c'est les Iwaizumi qui doivent maintenant payer toutes mes dépenses personnelles. Une vraie misère quoi. C'est pourquoi je dois absolument trouver du travail. Je refuse d'être un poids pour eux et pour Elya.

Bref, j'espère que Suga c'est un peu calmé, parce que bon j'ai dit à personne que Elya était enceinte et elle non plus n'a rien dit alors. On est en train de s'échauffer lorsque tout à coup une personne se jette dans mes bras.

- Mon bébé d'amour tu m'as trop manquéééééeeee !

- Awwnnn coucou ma belle ! Tu m'as manqué aussi ! Dis-je en venant l'embrasser doucement.

Au même moment j'entends mon meilleur ami grommeler quelque chose d'inaudible et on entend également mes fangirls se demander qui est cette fille avec qui je suis. J'avais pourtant dis que j'avais une copine et maintenant elles en ont la preuve et apparemment ça en choque plus d'une ~

- Oikawa Tooru ! dis une voix en colère derrière moi.

Je me retourne pour me retrouver au sol la seconde d'après avec une douleur vive au visage et du liquide chaud coule de mon nez. Génial .. manquait plus que ça.

- Non mais ça va pas de le frapper comme ça ? tonne mon meilleur ami en venant m'aider à me relever.

- C'est rien Iwa .. t'inquiète pas ..

- Bien fait pour sa gueule .. dit Sugawara en retournant vers son équipe qui ont tous les yeux écarquillés. Aie bordel ça fait mal de frapper quelqu'un, je l'entends dire en s'éloignant.

- Ça va aller mon coeur ?

- Oui oui t'inquiète pas ..

- Il irait beaucoup mieux s'il n'avait jamais croisé ton chemin .. grogne Iwaizumi en s'éloignant.

- Iwa-chan ..

- Je .. non c'est rien Tooru, t'en fais pas .. Viens je vais te conduire à l'infirmerie ..

- Oui d'accord .. c'est par là .. lui dis-je puisqu'elle ne connais évidemment pas l'endroit. Allez les gars, je compte sur vous !

- Oui capitaine !

Je souris en les entendant dire ça. On se dirige alors vers l'infirmerie.

- Tu l'as dit à ton meilleur ami à ce que je vois .. ça va mieux entre vous ?

- Oui il c'est calmé et on se reparle comme avant ..

- Oh d'accord je vois, il l'a donc mal pris ?

- Disons qu'il n'est pas d'accord avec le fait qu'on le garde .. il dit que je vais gâcher ma vie ..

- Je peux le comprendre .. mais on lui prouveras à lui et à tous les autres qu'on peut y arriver ..

- Oui .. répondis-je sans grande conviction.

On va donc à l'infirmerie et lorsqu'on revient ils en sont déjà au 3e sets. Je n'en reviens pas qu'ils aient réussi à nous en prendre un. Comme mon nez ne saigne plus, je suis autorisé à jouer. Je m'échauffe un bon moment puis j'entre sur le terrain pour faire le service. Je marque quelques points mais ce n'est pas suffisant et on perd le match. Elya ne m'a pas lâché du regard une seule seconde. Elle ne voulait pas que je joue, elle s'inquiète vraiment pour rien. Après le match je propose à tout le monde d'aller manger un bout et c'est ce qu'on fait les deux équipes ensemble. Je suis assis entre Elya et Iwa. C'est vraiment très inconfortable. Dès que j'ai une attention particulière pour Elya je peux sentir le regard brûlant de jalousie de mon meilleur ami sur moi. Sincèrement j'espère que personne ne s'en est rendu compte. Enfin surement Makki et Mattsun, ces deux là n'en rate jamais une. Bref ça me met vraiment mal à l'aise cette situation.

À la fin de la soirée les deux équipes se séparent et j'embrasse Elya pour lui dire au revoir sous un regard protecteur de son cousin qui semble vouloir dire tu fuis t'es mort. Vraiment flippant. Ensuite avec Iwa on rentre chez lui et il semble bien content de me retrouver enfin de nouveau pour lui tout seul. J'avoue que moi aussi, voir Elya m'a fait du bien mais ça m'a aussi mis une pression énorme. Elle attend énormément de ma part sauf que moi je suis pas prêt et en réalité je flippe complètement.

------------------------------------

Et voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu !

Suga mais quelle violence ~ Haha

Sur ce bon weekend et à la semaine prochaine 😉

Bisous ❤️

Envie d'être aimé [Iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant