15 : Fuite.

279 15 1
                                    

Précédemment

Au lieu d'aller directement prendre un fruit au restaurant sous la demande d'Haley, Payton est passé voir Jane pour lui demander d'aller parler avec Jane par rapport à hier soir, ce qu'elle comptait déjà faire. Durant la discussion entre les deux filles, le téléphone de Jane a sonné, laissant apparaître un appel de Skyler sur son portable. "Papa" était écrit dessus, avec une photo de lui comme photo de contact. Haley, outrée, l'a évidemment mal prit. Elle était déçue de sa meilleure amie, déçue qu'elle lui ai encore caché quelque chose d'important à ses yeux. La discussion a mal finit et Haley est partie en claquant la porte. En sortant, Austin et Nolan ont écouté Jane leur raconter leur discussion. Se faisant prendre des reproches alors qu'elle se sentait déjà bête, Jane a préférée s'entraîner à la boxe, histoire de se défouler.

Haley

J'aurais jamais deviné que ma meilleure amie serait la fille de mon père adoptif. C'est vrai que si on les regarde bien, ils ont un petit mais vraiment tout petit air de ressemblance. Je me fais interrompre dans mes pensées par mes deux meilleurs amis.

Austin : Jane nous a raconté ce qu'il s'est passé..

Je retourne mon regard vers la mer que je contemplais depuis au moins 5 bonnes minutes.

Nolan : Ca va ?

- Oui. C'est juste que.. c'est juste que ça m'énerve. Je voulais simplement passer de bonnes vacances avec mes meilleurs amis, et maintenant je me retrouve à avoir des problèmes avec mon père et ma meilleure amie. Après ce sera quoi, vous ?

Austin : Mais non, ne dis pas n'importe quoi..

Nolan : Après, j'avoue que Jane n'a pas assurée sur ce coup là. Même si c'est pas un sujet facile à aborder, elle aurai dû t'en informer avant.

Austin : On peut faire quelque chose pour que tu souries enfin ?

Nolan : Moi je sais. désolé Austin, mais c'est pour elle.

Je me retourne vers Nolan qui cherche quelque chose sur son téléphone puis finit par me la montrer. La photo d'eux deux à poil que j'avais prise il y a quelques jours. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gloussement de ma part.

Austin : Ca, c'est pas cool mec.

Je rigole un peu.

Nolan : Au moins, ça l'a faite rire un peu.

Austin : J'avoue, crois moi ou non, mais t'es bien plus jolie en souriant que quand tu fais la gueule poulette.

Je souris en le regardant. Ils sont adorables malgré leurs petits défaut.

Nolan : Enfaite, quand t'es énervée tu me fais peur.

Austin : Et pas qu'à toi

- Sérieusement ?

Nolan : J'ai l'air de rire là ?

Je rigole.

Austin : On dirait que tu vas tuer quelqu'un des fois. Je t'avoue que je préfère encore te laisser dans ta colère que de venir t'aider.

- Ca, c'est pas cool

Nolan : Tu viens dans la piscine avec nous ? Je vais aller demander à Parker et Payton s'ils veulent venir aussi.

- Ok, mais avant on teste le grand toboggan

Nolan : Ok gamine

Je lui donne une tape sur le bras qui le fait rigoler, puis je pars vers ma chambre pour me mettre en maillot de bain. Je retire mes vêtements, pose mes lunettes et enfile un maillot orange. Mon téléphone émet une vibration : c'est payton.

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant