2: désolée

204 4 0
                                    

Pov : joyca

Je pense que Théo avez retrouvé un apart mais non bon on vas cohabiter.

- les gars je vais prendre une douche pour me préparer pour la fête de soirs

- okk

Merde je vais me retrouver pendant un moment tout seul avec Théo, on va trouver de quoi parler.

- tu t'habille comment se Soir

- je pense un costume ils ont dit chique et élégant

- super tout se que j'ai pas

- je vais t'en prêter un t'inquiète

- je dois te rappelle que tu fais deux mètres de auteur

- oui je sais je vais trouver un ancien pas trop grand

Je fais un oui avec ma tête et on part vers sa chambre. Arrivé devant il ouvre et il regarde jusqu'à trouver un truc pour moi

- vas-y essaie !!

Je vais pour sortir mes il me dit de rester là que on c'est déjà Vu torse nu ou en caleçon. Je commence alors à me déshabiller.

- je vais en essaie un en même temps

Et il en même temps de parler il enlève sont t-shirt, quand je le vois je crois que j'ai failli bavé. Il est magnifique de partout sculpté t'elle un Apollon putain, j'en lève mon t-shirt et je vois qu'il me regarde, sa me dérange pas plus que ça.

Pov: mastu

Quand je l'ai vu sans sont t- shift wow (nda: tu le connais par cœur car sa fait wow wow wow,bon ok j'arrête) dans ma tête c'est reproduit comme le décrire à par qu'il et en caleçon en train de me maté, bon je le fais aussi mais chut. J'enlève mon jogging alors que Jojo bouge plus, je sais pas mais quand je le regarde j'ai envie de l'embrasser un truc de fou, c'est bizarre je sais mais j'ai vraiment envie et il me regarde figé et d'un coup je sais pas se qui ce passe je l'embrasse de tout mes force et au début il et choqué puis il me rends se baisé. 

Pov: joyca

Je lui rends son baisé comme si de rien était nos langues s'entrelacent et là je Panique je me recule et je le regarde en cherchant quoi dire c'était si bien mais je suis pas gay putain, je dis Quoi aller Jordan parle t'es en caleçon devant le mec le plus beau du monde putain je suis pas gay je l'aime comme un pote je viens de lui rendre son putain de baisé je vais pleurer si je trouve pas de truc à dire.

- désolé, sors faiblement de la bouche de l'Apollon devant moi, je voulais pas, je suis désolée vraiment, dit-il avec deux petites larmes au coin de ses beaux yeux marrons.

Je ne sais Quoi dire par peur de lui faire plus de mal que déjà et si je lui faisais plus de mal je pense je le tuerai mentalement. Et là je suis entrain de le faire aussi la en disant rien Théo pleurer devant moi. Je ne sais pas se que je fais mais je le prends dans mes bras et je le calme en lui disant des mots doux

- chhuttt, je suis la, c'est moi qui est désolé, je sais pas où j'en suis perdue, je te promets, je veux pas te faire de mal j'avais envie de t'embrasser mais la c'est bizarre je sais je suis perdu laisse moi du temps.

Sa tête en posé sur mon épaule son corps contre moi et c'est bras viens autour de moi.

-je comprends, je te laisse le temps qui te faudra je t'attendrai tout ma vie si il le faut, chuchote il au creux de mon oreille.

Et c'est bon je pleure on dirait une fillette. Je s'en que c'est plus moi qui apaise Théo, mais lui qui m'apaise.

On finit par ce déliée a contre cœur et on est essaie tout deux les costumes qui nous vons  Théodore a pas encore fini de se préparer quand il fini enfin on vas au restaurant et on va ensuite faire une soirée au loat pour plaire au deux gars.
Arrive au restaurant je m'assois à côté de Théo. Je sens qu'il est beaucoup plus relax que d'habitude, il sais libéré d'un poids.

Pov: mastu

J'ai dit à Jordan que je l'aimais ça m'a fait du bien, il m'a rejeté puis il m'a pris des c'est bras je comprends qu'il soit perdu il a le droit d'avoir du temps pour comprendre je le laisse faire. Mais la c'est super je suis à côté de lui et je discute avec tout le monde.

- et toi Théo tu t'es trouve quelqu'un.

-...

Je sais pas quoi dire la je Panique je veux me cacher. Et là Jordan mais sa main sur ma cuisse.

- si tu veux pas répondre tu a le droit, dit le propriétaire de la main sur ma cuisse

___________________________________________

Chapitre très émouvant voilà  ❤️

808 mots 🤙
~LD~

i love you baby (joystu)Where stories live. Discover now