Chapitre 15

426 50 7
                                    

Harry.

J'étais chez moi en attendant Astrid, préparant à manger. J'espère qu'elle n'as pas eu trop peur quand même enfin...

//Conversation téléphonique//

De : Elsa 🌟
A : Papa ✌🏻️🙊

Hey papa ! Je reste chez Yasmine, c'est tonton Niall qui nous garde j'espère que tu vas bien bisous <3

De : Papa ✌🏻️🙊
A : Elsa 🌟

Hello ma puce, pas de soucis je sais que c'est tonton Niall qui vous garde il m'a déjà appelé ne t'inquiètes pas et amuses toi bien :)

//Fin de la conversation téléphonique//

Une étrange odeur envahit la pièce. Je me retourna et vit le dîner carbonisé... Qu'allais je faire ? C'est à ce moment la qu'on sonna, génial vous auriez pas pu choisir un autre moment ? Non ! Je me précipita vers la porte après avoir éteint le gaz. Je parie que c'est Astrid ! J'ouvris la porte et effectivement c'était elle, souriante, elle portait un jean noir avec un pull beige, dessinant bien les courbes de son corps... J'avais l'impression d'être face à un exemple unique de la beauté naturelle.

- Harry c'est normal l'odeur de brûlé ? Demanda t-elle avec gentillesse.

- Hum pas vraiment j'étais en train de préparer le dîner et je fus déconcentré par mon téléphone... Du coup le repas est carbonisé ! En riais je.

- Voudrais tu un coup de main ?

- Ce ne serai pas de tout refus.

- Bien, alors si tu me laissais rentrer je pourrai t-être utile...

Je me poussa de l'encadrement de la porte et la laissa passer. Elle lâcha son sac et son trench par terre que je ramassa et posa sur une chaise. Elle fit comme chez elle sans que je n'eu a lui dire et commença à sortir de quoi préparer à manger de temps en temps en me demandant où se trouvait quelque ingrédient ou ustensile. Elle m'obnubilait plus qu'autre chose.

- Harry ? Ou est l'épluche légume ?

- Tiroir juste sur ta gauche regardes.

Elle se pencha légèrement et l'attrapa, le tout en un geste fluide. J'essayais de me faufiler dans la cuisine sans l'embêter pour attraper de quoi mettre la table. Lorsque nos corps se frôlèrent, j'eus un frisson me parcourant l'échine, ou une petite décharge électrique, je ne saurai faire la différence... Je traversa la pièce et finit de mettre la table. Quand je me retourna vers elle, elle était en train de ramener un plat à table. Le repas se passa calmement, nous parlames de temps en temps tout en mangeant. Elle me posait très peu de questions, et me racontait beaucoup ce qu'il en était de sa vie, son parcours... Je lui posais beaucoup d'interrogations et elle y répondait avec un énorme sourire plaqué sur le visage. Impressionnante, elle parlait de choses dures et compliquées avec simplicité, ce qui était très agréable spectacle. Je l'observa, dans son récit, commentant quelques fois...

- Je crois que je vais y aller... Il commence a se faire tard Harry.

- Ça va tu n'as pas trop bu je te laisse prendre le volant alors !

- Un verre et demi c'est raisonnable !

- Je confirme.

- D'accord, dit elle en saisissant son sac et je l'aida à mettre son manteau.

Quand nos corps se touchèrent doucement, une autre sensation étrange m'envahit. Me faisait elle de l'effet ?

_________________________

Couverture de @1Dforever_meg 💕

Interview (H.S)Where stories live. Discover now