8.bad idea

78 11 2
                                    

Je me réveille frais.

Je vérifie mon téléphone et j'ai reçu un message de la meilleure amie de mon Amelia, Eva.Elle m'avait envoyé toute une liste de choses qu'elle allait faire pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur. Merde, elle a prévu beaucoup de choses.

Après avoir répondu à Eva, je reçois une autre notification. Ceci est sur Facebook. Je vois que j'avais reçu une demande d'ami d'Alejandra - je la suis juste en arrière sans trop y penser.
Quelques secondes plus tard, un message complet sur son enterrement de vie de jeune fille qui a également lieu ce vendredi.

Super non seulement deux mariages mais aussi des enterrements de vie de jeune fille. Mais bien sûr, je dirai que je ne peux pas venir à l'enterrement de vie de jeune fille d'Alejandra.

J'envoie un message à Alejandra "aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne peux pas venir, ma sœur organise également sa fête vendredi". J'appuie sur envoyer.

Je reçois un message. Wow, elle a répondu rapidement.
"Omg et si ta sœur et moi organisions la fête au même endroit pour que tu puisses faire des allers-retours", dit-elle.

Il se passe beaucoup de choses. D'avant en arrière.

"Ça sonne bien, mais je ne veux pas que tu changes tout ce que tu as prévu" je lui envoie.

"Croyez-moi, je m'en fous, je veux juste m'amuser", a-t-elle envoyé.

"D'accord, super 👍🏻" Je ferme mon téléphone et le jette à côté de moi.

C'est bien plus difficile que je ne le pensais. Maintenant, je n'ai pas seulement deux mariages à assister, mais deux enterrements de vie de jeune fille planifiés par des fous.

Mais maintenant j'ai besoin
se rendre au travail.

Je m'habille avec mes stupides vêtements de serveuse de tous les jours et je prends les commandes. Si j'y pense, ma vie serait tellement meilleure si j'étais avocat. J'aurais du succès, maintenant des problèmes d'argent et mes parents seraient fiers de moi. Mais la vie n'est pas juste.

"Salut, puis-je -" arrêter de parler instantanément, je connais cette casquette de baseball. "Tu n'as rien d'autre à faire alors pour m'embêter ?" dis-je avec un peu de ton.

"Oh, je ne savais pas que tu travaillais ici" me dit Chris. Sa voix avec des mensonges et du sarcasme.

« Drôle » dis-je, retournant ce ton sarcastique.

"Alors tu vas prendre ma commande ?" il dit.

« Bien sûr, que voulez-vous ? » je demande un peu ennuyé. Mais bien sûr, je ne suis pas ennuyé, je suis content de le voir, c'est comme ça que nous sommes tous les deux. Très méchants les uns envers les autres.

« C'est quand ta pause ? Il me demande.

Je me répète juste "Qu'est-ce que tu veux ?"

"Je prendrai juste une salade et du vin blanc" dit-il en souriant.

"Désolé mais nous n'avons pas ça dans un café" je lui dis en essayant de mon mieux d'être professionnel parce que mon patron se tient là en train de regarder ma détraction.

"Eh bien, tu as de la chance que je connaisse un super endroit. Nous devrions y aller pendant ta pause, c'est juste en bas de la rue principale" dit Chris.

« Est-ce que tu me demandes de sortir déjeuner avec toi ? Je le dis très lentement pour qu'il puisse entendre ce qu'il me demande de faire.

"Ouais?"

"Pourquoi devrais-je y aller ?" Je demande juste pour être ennuyeux.

"Parce que je me sens mal que tu n'aies pas d'amis" il se lève, il est tellement plus grand que moi. Je lève les yeux vers lui, sa main enlève une mèche de cheveux de mon visage, il se penche et me chuchote à l'oreille "Je te verrai pour le déjeuner. Ne me décevez pas les noix de coco" dit-il en s'éloignant.

Je reste juste là avec des frissons qui parcourent mon corps. Je ne sais pas comment réagir. Je prends juste une profonde inspiration et vais prendre la commande de quelqu'un d'autre.

~

Enfin j'ai eu ma pause. Je change rapidement de vêtements et essaie d'être mignonne. Juste un peu de blush et du mascara rien de plus.

J'ai commencé à marcher dans la rue principale. Je n'étais pas tout à fait sûr de l'endroit dont parlait Chris, mais j'avais une petite idée.

J'entre dans le restaurant et vois Chris assis là. Merde c'est une mauvaise idée.

Je regarde Chris alors que je commence à marcher vers lui. Il se lève.
"Merci de ne pas me décevoir" dit-il.

« De rien » lui dis-je.
Nous nous asseyons tous les deux " Alors qu'est-ce qu'on commande ?" Je demande.

« Tu es toujours partant pour une salade et un gémissement ? Il me demande.

« Est-ce même une question ? Je souris .

Nous avons commandé et attendons la nourriture.

"Alors Sebastian m'a dit qu'Alejandra faisait son enterrement de vie de jeune fille ce vendredi, quand est-ce que ta sœur fait la sienne ? Il me demande.

"Aussi ce vendredi" je lui explique.

"Merde qu'est-ce que tu vas faire ?" Il me demande.

"J'ai dit à Alejandra que je ne pouvais pas venir à la sienne, mais elle a proposé de déplacer la sienne au même endroit que mes sœurs organisent sa fête. Je vais donc faire des allers-retours dans les deux soirées", dis-je à Chris alors qu'il se moquait de lui. toute la situation.
« Tais-toi tu m'as mis dans cette position » dis-je.

"Croyez-moi, il y a beaucoup de postes dans lesquels je veux vous mettre", dit-il avec un léger sourire narquois.

Je lui souris en retour.

Il ne vient pas de dire cela.

"Tu es tellement drôle, mon frère" dis-je. Croyez-moi, jamais de ma vie je n'appellerais quelqu'un "frère" mais je voulais juste jouer un peu avec Chris. Lui faire croire qu'il n'est qu'un ami pour moi. Ce qu'il est absolument.

"Aïe noix de coco je ne savais pas que tu étais capable d'être aussi méchant" plaisante Chris comme toujours.
"Alors à part les deux enterrements de vie de jeune fille vendredi, qu'est-ce que tu fais d'autre ?" Il demande .

"Nous avons la répétition du mariage, mais évidemment tu n'as pas à venir" dis-je.

"Non c'est bon j'y serai. C'est quand ?" Il me demande.

"10h" j'explique.

"Parfait, je viendrai te chercher à huit heures" dit-il.

"Pourquoi huit?" Je demande .

"Nous pourrions prendre le petit déjeuner" dit-il.

"Tu aimes vraiment me nourrir" je ris.

La nourriture arrive. Moi et Chris aimons manger et parler.

~
Salut je reviens après une longue absence désolé mais j'espère que cette traduction vous plaira et je rappelle que cette histoire appartient à Chris-evans_story. Bonne lecture.
Bisous 😘

Bad ideaWhere stories live. Discover now