Dazai X Reader, partie 1/3 [LEMON]

63 1 2
                                    

"j'ai besoin de contact physique..." C'était la dernière phrase que tu avais entendu de Dazai avant de te faire emmener dans sa chambre, il a fermé la porte et a commencé à t'embrasser.
Maintenant, la seule chose à laquelle tu pensais c'était à lui, à son prénom. Tu avais le privilège de toucher Dazai de tes mains, le jeune homme beau-gosse de l'agence.
Malheureusement, il n'y avait aucun sentiments dans ses actes, et ce n'était pas la première fois.
Il était stressé depuis que vous aviez échoué à une mission, et tu le comprenais. Et puis apparement ça appaisait ses pulsions suicidaires alors tu étais d'accord.

"Dazai...Dazai..." La seule chose qui réussissait à sortir de ta bouche était son prénom. Tu griffas son dos, ses mouvements étaient violents, il n'en avait rien à faire de comment tu te sentais. Mais tu ressentais tellement de plaisir, tu ne voulais pas le vexer avec tes sentiments. "Doucement, s'il te plaît." Il ralentit, sa respiration était saccadé, son regard se plongea dans le tient. "c'est bientôt fini."
Il accéléra de nouveau, te faisant gémir plus qu'avant. Il te regardait toujours et tu ne pouvais pas détourner les yeux.
Soudainement, tu te sentis venir, tremblante et transpirante. Dazai ricana: "Je vais jouir aussi." Il ressera sa poigne sur ton poignet avant de finalement éjaculer dans le préservatif. Il repris son souffle et se retira de toi, enlevant sa capote, la fermant et la jetant au sol. Il s'affala à côté de toi. "Merci..." "De rien."
Tu te tourna dos à lui, il allait partir, comme à chaque fois, sans rien dire. Tu entendis un soupire quittant sa bouche. Il s'appuya sur une épaule et t'embrassa sur la joue.
Il se leva et se rhabilla, rammassa la capote avant de partir en fermant doucement la porte.

One-Shots Where stories live. Discover now