Le producteur n'était pas rentré de la semaine chez lui. Ils s'était à peine échangé un mot avec son petit ami et leurs interactions se limitaient au professionnel. Visiblement Jimin lui en voulait toujours et lui était toujours perturbé par cette histoire de lettre et le possible flirt que son petit ami aurait eu avec son collègue.
[19:03] Yoongi : Je ne rentrerais pas ce soir, trop de travail. Ne m'attends pas.
Il n'avait pas envie de rentrer, il n'avait pas envie de l'affronter, il n'en avait plus la force.
[19:06] Jimin : Parfait.
Dans un geste de nerf, il jeta son téléphone sur le canapé un peu plus loin. Les larmes lui montèrent aux yeux, pas maintenant, il était au travail. Seung ouvrit la porte du studio pour trouver le producteur dans un état second.
- Yoongi, je vais rentrer. Tu restes là ?
- Ouais... J'ai pas fini.
- T'as passé toute ta semaine enfermé, tu veux pas venir boire un coup ? Demanda son collègue en s'approchant de lui avant de venir le caresser le dos.
Inconsciemment, Yoongi se détendit à se contact avant de soupirer.
- C'est gentil mais il faut vraiment que je finisse ça pour Jimin. Ils ont une réunion demain. Soupira-t'il avant de se lever pour prendre à boire.
- T'as vraiment l'air contrarié et t'as rien voulu me dire. Tu sais que tu peux me parler !
Yoongi ne pouvait pas se confier à ses amis sans que l'un d'entre eux le balance à Jimin, alors peut être qu'il pouvait se confier à son collègue ?
- J'ai reçu un courrier qui m'a perturbé. La personne avait des informations privées sur moi et je n'ai pas envie que ça se sache. Riait malgré lui le producteur, les larmes aux yeux.
Oh, il était déjà quasiment à bout ? Seung n'avait même pas encore sorti toutes ses cartes.
- Et qu'est ce que cette lettre disait ?
- Qu'elle connaissait "mes secrets".
- T'as pensé à la police ? Tu devrais en parler à tes amis... C'est grave.
- Je t'en parle à toi, c'est déjà mal pas.
La confiance du producteur ? Dans la poche. Le voir sombrer sera d'autant plus plaisant. Avant de se dévoiler, il voulait jouer un peu avec le couple. Oh, il allait s'amuser.
- Tu devrais rentrer chez toi Yoongi, t'as besoin de te reposer. Je vais rester, je gère.
Après un long soupir, Yoongi prit ses affaires et quitta son studio non sans avoir remercié Seung. Il avait raison, il fallait qu'il se repose pour affronter ce qui allait arriver.
VOUS LISEZ
BULLETPROOF - [ YOONMIN ] - TOME 3
RomanceMaintenant artistes accomplis et hommes d'affaires, la bande ne cesse d'ajouter des cordes à leur arc. Si leurs vies professionnelles sont bien remplies, quel constat peuvent-ils tirer sur leurs vies personnelles ? A l'heure où chacun grandit, leurs...