...

44 10 13
                                    


Hey. Je vais pas bien. Pas bien du tout même. J'ai envie de mourir, oui cette note est longue, je sais. Mais j'en ai besoin. Et je ne peux pas faire plus court, désolée.

J'ai peur de continuer de souffrir.
De me retrouver de nouveau toute seule.
J'ai peur de absolument tout et tout le monde.
Chaque jour je rêve que tu me prennes dans tes bras, que tu me murmures à l'oreille que tu m'aimes, que tu es fier de moi, je rêve de vivre une vie normal avec toi, avec d'autres problèmes que toi, je ne comprendrai jamais les gens qui me disent que j'ai une vie de rêve, ce n'est pas parce-que j'ai la possibilité de faire ce que je veux, de manger à ma faim, de m'acheter des vêtements de marque que j'ai une vie de rêve. Non loin de là, j'aurais préféré être pauvre et heureuse avec toi, vous. Plutôt que riche et malheureuse avec toi, vous. Lorsque que j'ai cour je fais exprès de me lever un peu plus tôt pour déjeuner avec toi, te faire un câlin, mais non toi tu m'ignores. Je le prends tellement mal, je sais pas si c'est ton travail qui te rends autant froid et hautain. Mais j'aimerais tant que tu me traites comme eux. Que tu me traites comme ta fille. Que le soir quand tu rentres du travail et que je viens te dire bonjour, j'aimerais tant que tu me le dises avec le même amour que j'ai pour toi, j'ai tant rêvé de ce moment, de ce jour ou tu souriras en me regardant, de ce jour où tu diras aux autres que tu es fier de moi, que je suis en douée en plein de choses. Mais chaque fois que tu me critiques devant les autres, que tu dis que je suis nul et maladroite, que tu me dévisages quand je parle, me ramène à la réalité, c'est à ces moments là que je souffre le plus...
Des fois je te vois leur sourire, les prendre dans tes bras, et puis y'a moi a coté qui sert de décoration, si tu savais a quel point je t'aime, malgré tout ce que tu as fait, et que tu continues de faire, je t'aime tellement. Pardonnes moi, mais parfois je mens en disant que l'on s'entend super bien que toi et moi c'est le parfait amour père & fille. Et puis ensuite j'éclate en sanglot parce-que je sais que cela n'est que mensonge.
Papa, je t'aimais fort, je t'aime fort et je t'aimerais toujours très très fort..💔

SadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant