00.71 ; p.s

41 10 4
                                    

...
au revoir.



ps. je t'aime depuis toujours et je t'aime encore malgré moi. ton sourire reste ancré dans mon coeur et fait chavirer mon âme. je coule, je succombe, je me noie, j'étouffe. il fait noir et le ciel a disparu. sans toi le monde n'a plus de sens sans toi ma vie n'a pas de sens.
je ne sais plus qui je suis depuis que tes lèvres ont quitté les miennes. je ne sais plus où je vais je ne sais plus quoi faire. je passe mes nuits à pleurer et mes journées en enfer.
chaque paroles est un calvaire, les mots sont coincés dans ma gorge. je ne sais plus dire autre chose que des supplications gémis à longueur d'heure.
reviens
reviens
reviens !
je perds la tête, je perds le nord et l'ouest. je ne respire plus que par des halètements effrayants. mon reflet dans la glace m'effraie. il est pâle il est vide il est triste.
il n'y a plus de lumière dans mes yeux
reste
reste
reste !
je regrette chaque seconde ou mon regard n'était pas posé sur toi. chaque seconde ou mes mains ne caressaient pas ton corps. je regrette si fort que je commence à me demander si je ne devrai pas partir moi aussi.
j'ai si mal sans toi. ton départ a réouvert les plaies que tu avais fermées.
pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ?
à mes lettres ?
pourquoi mes cris résonnent dans l'air sans rencontrer d'oreilles ?
pourquoi ton souvenir me poignarde de toute part ?
tu m'avais dit que tu m'aimais.
aurait-il fallut que je le répète moi même des milliards de fois pour que tu reviennes ?
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
est ce que tu entends ? est ce que tu comprends ?
JE T'AIME
je ne peux pas faire autrement
et toi aussi tu m'aimais. pourquoi es-tu parti ?

reviens...
reviens...

je meurs sans toi. je m'entrave sur chaque relief, je m'écroule sans aucune raison autre que ton image qui s'impose à ma tête.
mais que t'a-t-il prit de partir comme ça ? ne vois-tu pas ce que tu me fais ? ne vois tu pas ma douleur ? ne vois tu pas mes pleurs ??

reviens
reviens...

je ne sais pas dire au-revoir
je ne le veux pas
je n'en suis pas capable
je ne parviens toujours pas a barrer ton nom d'une épaisse croix. je suis si perdue, j'ai besoin de ta lumière pour me guider dans la nuit.

reviens !
reviens
reviens...






























bien à toi,
ou es tu ?

inexprimableTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang