Je galère à fermer la fermeture, je la laisse et passe au maquille. La je ne dose pas, il faut que ma tête de fatigué se voit.

Je met la dose d'anti-cerne et de fond de teint. Je matifie tout ça et passe au contouring, une fois fait je passe au yeux.

Je met une base de la couleur de ma peau et me fait un eye-liner. Un peu de crayon noir en dessous et je passe à la bouche. Voilà un parfait siren eyes !

J'opte pour des lèvres coréenne, je fais ce qu'il faut et met un peu de blush et du highlighter. Je fixe tout ça et me parfume.

Je laisse mes cheveux détacher, mes cheveux sont raides et trop compliqué pour faire un coiffure potable. Surtout depuis que j'ai décidé de les laisser pousser.

Je prend mon sac et sors de ma chambre, je me dirige vers l'entrée et le chausse. Je prend mes talons et les mets dans mon sac, je j'enfile mon manteau et sors de chez moi.

J'allume la lumière des escaliers et descends, je sors du bâtiment et respire un bon coup avant de sortir mon téléphone.

Ma mère m'a laissé un message,

Mi-Rae quand tu rentrera tout à l'heure j'ai laissé du riz et du kimbap dans le frigo, je dors chez Wang Shu ce soir, travaille bien. •

Wang Shu, une des ses collègues de travaille, des vrais pot de colle ces deux là. Elle vivais en Chine avant, mais elle a rejoins son mari Français.

Je lui répond simplement,

D'accord

Je range mon téléphone dans la poche de mon manteau, et marche jusqu'à l'arrêt de bus, les Uber c'est trop pour moi.

Le soleil se couche déjà, et dans quelques heures Paris sera plongé de nouveau dans le noir.

J'attend patiemment le bus et entre, je fais scanner mon pass navigo et m'assois au fond du siège.

...

Je sors du bus et ferme mon manteau après avoir vu un vielle homme me regarder avec assistance dans le bus, burk.

Je marche un peu avant de tourner dans une petite ruelle sombre, je salue Jack, il surveille la porte de derrière.

C'est ici qu'on rentre pour éviter que les employés et les clients entrent par la même portes.

J'entre et l'odeur de l'alcool se propage jusqu'à l'entrée. C'est horrible, je salue plusieurs collège avant d'arrive dans les vestiaires femmes.

Je pose mon manteau et mon sac dans le casier où est écrit soigneusement mon nom dessus. Je récupère mes talon et enlève mes chaussures pour les mettre eux aussi dans le casier.

J'enfile rapidement mes talons hauts,

J'enfile rapidement mes talons hauts,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bts Mafia | K.th | Tome IIWhere stories live. Discover now