Chapitre 15 : Premier entrainement 🇩🇪

29 3 0
                                    

Tout le monde restait choqué par le comportement de Schester qui venait claqué la porte puis continuait de se changer.
Pdv Kaizaki :
Je vois que le fameux n°10 c'est moi. Celui qui s'était fait emmerder par Schester mais bon pas de souci le n°10 de l'Allemagne c'est moi !!!! Et alors ?! Qui ça peut déranger hein ?! Je vais broyer tous mes rivaux et gagner cette compétition !!! Je serai le mvp (Most Valuable Player ) de la Coupe du Monde !!!! Et ensuite je vais écraser l'Europe ! Que ça plaise aux gens ou non !!!!

Pdv Schneider :
Kaizaki était motivé à un point je l'avais jamais vu comme ça ses yeux étaient bouillants il coura vers la porte de sortie des vestiaires et sortit. Je sens qu'il va mettre tout le monde à genoux pendant cette Coupe du Monde ! Mais je compte pas me laisser dépasser ! Je suis le buteur de cet équipe ! La vedette ! Personne me vaincra !

Pdv Kaizaki :
J'arrive sur le terrain d'entrainement et commença à m'échauffer, Schester voyant que je suis le fameux n°10 me dévisagea. Mais je m'en fous je suis chaud bouillant ! J'ai trop hâte ! Comme je l'ai dis rien ne m'empêchera de gagner !!!
Coach : On va commencer par un 11 v 11 en match d'entrainement les capitaines seront Schneider et Schester ! Et voici les équipes ! :
Pdv Kaizaki
Je suis dans la même équipe que Schneider et Heine ! Margus et Kaltz seront avec Schester. Une bonne occasion de montrer à Schester qui est le patron ! Le match commença et c'est la Team Schester qui engage la partie et Schester a le ballon je me dirige sur lui et lui pique le ballon directement et traverse le terrain avec le ballon comme un meneur de jeu avant de faire une longue passe pour Heine qui part en profondeur mais quelques secondes après j'aperçois que je viens de me faire fauché par Schester par derrière. Je me relève tranquillement parce que il faut éviter les histoires mais je vois qu'il est en train d'écraser ma cheville avec ses crampons la douleur est quasiment intenable mais hors de question de montrer la moindre douleur je veux pas que les autres croient que je suis faible mais je ne le suis pas ! Je cours ensuite ce qui fit enrager Schester mais enchaina pas ensuite ses coups bas. Les autres ont l'air de ne pas remarquer sauf Schneider et Heine qui ont vu la scène et qui me font signe de me demander si ça va mais je m'écroule juste après sans pouvoir rassurer mes amis.
Kaizaki : AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
L'Équipe sauf Kaizaki et Schester : Kaizaki !!!!
Je baisse ma chaussette gauche pour voir la gravité de ma blessure et je vois du sang couler sur ma cheville gauche il m'a vraiment pas louper ce bâtard ! En plus c'est un entrainement public donc tout le monde peut voir ça ! L'Equipe Médicale intervient et me bande la cheville.
Coach : Kaizaki on t'emmène à l'infirmerie. Tu ne peux pas finir cet entrainement.
Kaizaki : Coach laissez moi finir cet entrainement ! Je dois montrer à Schester que je suis meilleur que lui et qu'il aurait pas dû me blesser !
Coach : Schester c'est toi qui a fait ça ?! Toi et moi on aura une petite discussion après l'entrainement, mais en plus tout ça pour un numéro de maillot ?! C'est vraiment du n'importe quoi !
Schester : Oui Coach....
Le Coach retourne sur son banc.
Schester : Kaizaki va te faire e......
Schester fut coupé par la magnifique gifle de Heine sur sa figure !
Heine : Schester tu la fermes un peu  !!!! Juste pour un numéro tu décides de détester quelqu'un qui n'a même pas demandé le maillot ! Tu es vraiment pitoyable ! Tu nous fait chier !!!!
Schester : Je m'en fiche de ce que vous dîtes ! Je changerai pas d'avis malgré tout ça virez moi de l'équipe si ça vous chante ! Mais moi je garderai la même pensée !!!
Coach : Les garçons reprenez l'entrainement !
Finalement on a battu l'équipe de Schester 6-2 j'ai marqué 2 buts et fait 4 passes décisives 3 pour Schneider et 1 pour Heine j'ai pu montrer à Schester que je suis meilleur que lui avec une jambe blessé ! Je suis si content le reste de l'équipe sauf Schester me félicita je suis ravi de m'être fait autant d'amis dans une équipe incroyable même si un fait clairement tâche. Schester pressa sa gourde et la jète par terre et quitta le terrain d'entrainement furieux.
Heine : Ne tkt pas Kaizaki si il te cherche il va voir je l'aimais déjà pas beaucoup mais mtn je le déteste !
Kaizaki : Merci de ton soutien Heine 😅
Schneider : Si il te cherche je serais là pour te protéger mais pensez à l'équipe Schester et toi on doit de tt de même pas perdre cette CDM à cause de ça tt de même !
Kaizaki : Oui capitaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaizaki Hyuga (Fanfiction Captain Tsubasa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant