15• 👨‍👦Discussion père-fils👨‍👦

709 27 9
                                    

Il le regardait encore, ce garçon qui fait chavirer son cœur. Ils avaient changés les places et le blond se retrouvait deux bancs derrières le garçon qu'il aime, Izuku Midoriya. Il l'aime depuis plus de 6 mois maintenant et ne peut plus enlever son regard du vert. Ce vert qu'il aime tant, mais qui est avec quelqu'un d'autre. Certe, le blond sait que cette relation est a sens unique, que Izuku ne l'aime pas. Mais ça lui fait si mal de voir ce stupide double-face main dans la main avec son Deku. En effet, cela fait plus d'une semaine qu'ils sont ensemble. Et cela fait aussi plus d'une semaine qu'Izuku ment sur ses sentiment envers le jeune Todoroki. Bakugo a surpris une discussion il y a deux jours entre Izuku et sa meilleure amie. Ochaco lui demandait pourquoi il avait accepté la demande de Shoto alors qu'il en aime un autre, autre dont le nom n'a pas été cité. Il lui a dit qu'il ne voulait pas briser le cœur de son ami et a accepté de sortir avec lui. Katsuki avait un peu d'espoir, mais souffrait beaucoup de cette situation.
C'était maintenant la fin des cours et tout les élèves sortent de l'établissement pour rentrer chez eux. Katsuki, en sortant, croisa Izuku qui attendait son ''petit-ami'' devant le portail du lycée. Il vit ce dernier arriver vers lui et lui attraper les hanches pour l'attirer vers lui. Izuku eu un léger mouvement de recul mais se laissa faire et se fit embrasser par fils du meilleur héros pro. C'en était trop pour lui et il se mit a courir vers sa maison, les yeux humides.
Il rentre chez lui et claque la porte derrière lui, se faisant, par la même occasion, disputé par sa mère. Il monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma à clé dans sa chambre. Il frappa ensuite violemment dans son mur en émettant par la même occasion une grosse explosion.

- BON SANG SALE GOSSE C'EST QUOI TON PROBLÈME A TAPER COMME UN MALADE SUR TON P*TAIN DE MUR ?!?!?

- P*TAIN MAIS FOU MOI LA PAIX LA VIEILLE !!!

Les parents du blond se stopèrent net dans leurs actions. Était-ce des sanglots dans son cris ? Leur fils, pleurer ? C'est anormal. Il doit s'être passé quelque chose de grave.

- Je vais voir ce qu'il a-

Mitsuki se fit stopper par la main de son mari qui attrapa la sienne.

- Je m'en occupe mon amour. Tu sais bien qu'il ne voudra rien te dire... Dit-il a sa femme, un sourire rassurant au visage

- D'accord... Tu me tiens au courant, et bonne chance...

Il la remercia et avanca vers les escaliers. Il monte et frappe à la porte de la chambre de son fils.

- Mon garçon, c'est papa, je peux rentrer ?

Silence. Aucun bruits. Il s'apprêta à réitérer sa demande lorsqu'il entendit la serrure s'ouvrir. La porte s'ouvrit ensuite sur une petite touffe blonde aux yeux rouge causé par des larmes.

- Tu veux quoi le vieux...? Dit-il, la voix se cassant plus a chaque mot

- Je veux simplement parler avec toi... Je peux entrer ?

Katsuki se recula, laissant la place à son père pour rentrer. Ils vont s'asseoir sur le lit du jeune Bakugo et Masaru prend la parole.

- Que s'est-il passé ? Demande-t-il calmement

- C'est ce stupide Deku qui m'les brise ! Articule-t-il entre deux sanglots

- Izuku ? Qu'a-t-il fait ?

- Il s'est mit avec ce stupide double-face alors qu'il ne l'aime même pas ! Les larmes continuent de couler sur ses joues

- Comment sais-tu qu'il ne l'aime pas ? Attend... Explique moi tout depuis le début.

Katsuki souffle et reprend l'histoire depuis le début. Il lui réexplique la demande de Todoroki, la discussion avec Ochaco et le baisé près du portail.

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuWhere stories live. Discover now