Chapitre 1

1 0 0
                                    

Cette nuit, le ciel était dépourvu et orphelin de toute beauté. La lune,ainsi que les étoiles se firent constamment masquer par d'innombrables masses de nuages opaques et sombres. 
Dans les parages également, tout semblait mort. Le vent soufflait par moment et en faible quantité. Un silence énorme, parfois interrompu par le ronronnement des véhicules ou par, les aboiements lointains des chiens, régnait en véritable maître.  Chose rare pourtant à cette portion de la ville.
Dabondy,l'un des quartiers côtiers de la grande ville Conakry, était tout le temps grouille grouillé de personnes et animé de tous les côtés. 
Ouvert sur l'Atlantique, il est l'un des petits débarcadères de la ville. La pêche, sans doute, était la besogne favorite de la plupart de ceux qui vivaient dans la partie Nord. A l'ouest, c'était d'innombrables ateliers de menuiserie qui se succédaient.  La partie Est et celle du Sud faisaient en quelques sortes le bonheur du quartier dans le domaine éducatif. Abritant quasiment l'ensemble des écoles privées de la place, elles étaient des lieux sûrs et propices à l'instruction et à l'éducation des enfants. 
La nuit, sans cesse, avançait et le silence,profitant de l'obscurité, s'alourdissait davantage. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une nuit cauchemardesqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant