- 2 -

549 28 84
                                    

"Higher, higher
It's burning through to my soul"

"Higher, higherIt's burning through to my soul"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

***

Le lendemain matin était rapidement arrivé et presque tout les aviateurs étaient maintenant assis à des tables dans un hangar dans l'attente de l'arrivée de leur instructeur.

Daphné était assise à l'arrière aux côtés de "fanboy", les deux semblaient déjà inséparables depuis hier soir et cela fit sourire la jeune femme en voyant son amie aussi heureuse.

Elle fût surprise lorsque la place à sa gauche fut prise par quelqu'un et elle dû se retenir d'écarquiller les yeux en remarquant que c'était Bradley.

Elle ne pût s'empêcher de le regarder discrètement, comme tout le monde, il portait sa combinaison d'aviation ou de nombreux patch étaient cousus.

Son regard dévia sur ses cheveux clairs, elle avait remarquée qu'ils avaient éclaircis depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ses cheveux avec lesquels elle avait l'habitude de jouer quand il avait la tête posée sur ses genoux ou dont elle avait l'habitude de passer les mains quand ils s'embrassaient.

Puis son regard passa sur son visage, un visage dont elle avait l'habitude de couvrir de baisers à chaque fois qu'ils revenait d'un entraînement réussi ou tout simplement dès qu'elle le pouvait.

Le bruit de pas approchant furent suffisant pour la sortir de sa rêverie et elle se retourna pour voir qui approchait, tout simplement l'un des instructeurs de top gun.

Et alors qu'elle se retourna encore, elle manqua le regard de Rooster qui faisait la même chose qu'elle avait fait il y a quelques secondes.

***

L'arrivée de Maverick face à tout les aviateurs avait presque gelé sur place tout le monde, surpris par l'identité de leur instructeur.

Seul Joanna était au courant et elle avait préféré le cacher, ne voulant aucune histoire dès le premier jour.

À son arrivée, Rooster ne pût se retenir de saisir le bras de la jeune femme par réflexe mais en s'en rendant compte il la lâcha rapidement et s'excusa, elle lui répondit rapidement que ce n'était pas grave tout en lui offrant un petit sourire. Elle connaissait l'histoire qui avait finit par détruire toute relation en Pete et Bradley, il lui avait confié cela durant une soirée après un entraînement un peu trop dur.

Puis, encore à la surprise de tous, il jeta le manuel d'instruction du F/A18E, leur expliquant que c'était inutile car les ennemis connaissait déjà la constitution de leurs avions et qu'il allait surtout travailler à repousser leurs limites.

Les aviateurs furent renvoyés pour aller se préparer, l'entraînement aller bientôt commencer donc il devait être plutôt rapide.

***

Alors qu'elle se dirigeait vers son avion, elle fini par être rapidement rattrapée par son amie.

- Donc qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Rooster ?
- On s'est juste assis ensemble, c'est pas une demande en mariage.

Burning Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant