CHAPITRE 4

212 23 2
                                    

Après sa discussion avec ses deux amis bruns sur le toit, Gojo s'éloigna d'eux et traversa le bâtiment principal du lycée pour rejoindre les casiers, et récupérer ses chaussures de ville. L'albinos ne vit personne, et en déduit donc, à raison, qu'il ne restait plus que lui et ses amis dans le bâtiment. Il prit ainsi ses affaires, mais quand il fût sur le point de partir, il entendit une voix un peu plus loin, entre deux autres colonnes de casier. Au départ, il eu comme tentation de l'ignorer, mais quand il l'a reconnu, il s'approcha doucement, et se cacha pour ne pas être vue. Il vit Megumi au téléphone assis contre les casiers. Le Brun était suffisamment proche pour que Gojo puisse l'entendre mais suffisamment loin, pour qu'il ne puisse discerner la voix et les réponses de son interlocuteur.

-" Il m'a poser des questions sur toi.

-...

- Je sais pas pourquoi... mais je voulais te prévenir, on ne sait jamais...

-...

- T'inquiète pas je ferais attention comme d'habitude...

-...

- Je suis toujours au lycée en attendant d'être le dernier, mais il n'a plus l'air d'être là je vais bientôt rentrer.

-...

- Ouais, salut p'pa."

Megumi raccrocha, puis s'éclipsa à l'extérieur. De son côté, Gojo était plutôt surpris, et ne savait pas quoi penser de la conversation qu'il venait d'entendre. Mais si c'était bien avec son père que Megumi discutait, la personne à qui il devait ce méfier ne pouvait être que Satoru. Mais pourquoi? Il ne lui avait à peine parlé. Qu'est-ce que ces deux là cachent pour être autant sur la défensive? Mais Gojo, ne trouva point cela inquiétant, bien au contraire, il trouvait cela des plus distrayant.

.............................................................................................

le lendemain, une occasion se présenta à Gojo pour nouer des liens avec Megumi.

-" Je vous donne les devoirs à rendre pour la semaine prochaine, les exercices 3 et 4 de la page 57 de votre manuel, et un devoir maison en binôme, mettez vous par deux immédiatement, que je puisse noter les groupes.."

Yaga sortit un carnet, et les élèves commencèrent à parler entre eux, Gojo vit Suguru lui lancer un regard à travers la classe, mais il l'ignora. Le brun, ayant compris les intentions de son ami souffla puis se tourna vers Shoko. Le professeur appela les étudiants un par un, et au fur et à mesure, les groupes se formèrent, ne laissant que peu d'élève seul.

- " Miyuzaki...

- Je serais en groupe avec Yumeko monsieur.

- Bien... Megumi..."

Tout le monde se tourna vers lui.

-" Je suis désolé Monsieur mais...

- Il est avec MOI !!"

Satoru leva la main avec, comme d'habitude, un grand sourire sur les lèvres. Tout le monde, même Yaga, était surpris que le gars le plus populaire veuille se mettre en binôme avec un garçon aussi solitaire, mais leur choque, ne surpassait pas celui de Fushiguro qui se retourna vers son camarade à lunette pour lui lancer un regard mi-noir mi-interrogateur. Bien entendu, et à son plus grand désarroi, Megumi ne pouvait décliner l'offre de Gojo, il été tout seul de toute manière, et n'avait pas de raison apparente de vouloir s'éloigner de lui. Il ne pu donc, que ce taire. De son côté, Satoru était ravis que son plan est fonctionné, passer du temps avec Megumi pour en savoir plus sur son père, le rêve se disait il. C'est pourquoi, quand la cloche sonna, juste avant de partir, il l'interpela.

-" Eh Megumi-chan ! Tu n'aurais pas un insta pour qu'on puisse parler plus facilement. ( et que je puisse regarder toutes tes photos et t'espionner bien sûr)"

Le Brun semblait assez gêner, mais Satoru pensa juste que c'était sa majesté qui l'intimidait.

-" Je n'ai pas de réseau sociaux désolé, mais je peux tout simplement te donner mon numéro de téléphone.

- Ouais, ouais, c'est cool."

Quel type de jeunes n'avait pas de réseau sociaux en 2022? Décidément, plus il en apprenait sur Megumi et plus il sentait qu'il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond chez lui, mais bon, ce n'était pas lui qui l'intéressait, alors, Satoru n'en avait que faire...

........................................................................................

Une fois rentrer chez lui, Satoru prit une douche, se mit en pyjama, prit une cannette de coca dans son frigo, puis rejoignit sa chambre pour s'installer dans son lit, son téléphone à la main. Bien qu'il soit seul chez lui, ses parents travaillant jusqu'à très tard le soir, l'albinos préférait largement sa chambre à n'importe quelles autres pièces de son immense résidence de style traditionnel, identique à toutes celles que possédaient les grandes familles japonaise. Sa chambre, customisée et personnalisée, était le seul endroit où il se sentait réellement lui-même, chez lui, en paix. En paix, du moins à l'accoutumée, car il ne pouvait s'empêcher de repenser au fait que Megumi n'avait pas de réseau sociaux, peut-être que c'était vrai, ou peut-être ne voulait il pas que Gojo puisse voir ça vie privée?

Pour en avoir le coeur net, il alla sur Instagram est tapa "Megumi Fushiguro" sur la barre de la recherche : et rien. il tapa ensuite ce même nom dans Google, et rien non plus. Pas la moindre image, ni traces de lui sur internet, comme un fantôme. Quel merde !! Comment pouvait-il nouer des liens avec un associal pareil?! En parlant du loup, son téléphone vibra, indiquant que ce même associal venait de lui envoyer un message :

MEGUMI-CHAN 💚: Je me disais que pour le travail de groupe, on pourrait aller à la bibliothèque près du lycée samedi après-midi. T'en dit quoi?

Avant de répondre, l'albinos attendit quelques minutes pour ne pas faire l'empressé.

SATORU💋: Ouais ça sonne bien, on se retrouve à 14h alors, BYEEEE!!!😘

Gojo était assez déçu que Megumi ne l'ai pas invité chez lui, mais cela n'était pas surprenant. Malgré ça, il se réjouissait déjà de passer du temps pour en apprendre plus sur sa cible.

......................................................................................

Chapitre un peu petit je sais désolé, et pour tous ceux qui attendent le comme back de Toji, vous en faite pas, il arrive. BONNE JOURNÉE !!!!


MAUVAISE PIOCHE ( Toji x Gojo )Where stories live. Discover now