29

296 14 79
                                    

Je vous passe la fin de l'Akai Yoru, on a fini premier comme d'habitude et on a même attrapé la veste d'une certaine organisation avant de quitter les lieux.

Flashback

J'étais sur scène avec Kazuhiko, Mikey et Sanzu. Les 2 chefs lâchent quelques mots, les banalités comme quoi personne ne pourra nous surclasser etc.. Avant de quitter la scène, je prends à mon tour le micro et fais un signe à Hanzai pour qu'il ramène le cadeau prévu pour l'une des tables.

- Avant que la soirée se finisse j'aimerais prendre la parole par rapport à un événement qui s'est passé récemment. Une certaine organisation s'est cru maline en essayant de s'approprier l'un de nos fournisseurs, le poussant à essayer de nous duper ce qui a été vain. Maintenant on va mettre les choses au clair et poser des cartes sur table.

Je balaie la salle du regard puis continue.

- Au lieu de passer par des intermédiaires pour nous jouer des coups de vente qui ne portent même pas leurs fruits, venez nous affronter en face et portez ce qui vous sert de couilles au lieu de vous cacher derrière des gens qui balancent vos noms à la moindre petit supplice .

Des chuchotements se font entendre, la plupart ne comprennent pas ce que je raconte et d'autres se demandent qui a été assez contre pour s'en prendre à nous.

Sanzu - Fermez vos gueules, elle n'a pas fini de parler 'dit-il en les dévisageant'

- Je pense que vous l'avez devinez à part si vous êtes assez cons là-dessus aussi mais c'est particulièrement à vous que je m'adresse les Hachi. Votre petit tour pour essayer de voler notre cam c'était débile mais bon 'dis-je en levant les épaules' je vous applaudis pour avoir au moins essayer et pour cela on a un petit cadeau à vous offrir. Hanzaï ! Tu peux leur donner

Kazuhiko - En espérant que cette petite attention vous plaise

On quitte la scène puis on se dirige suivi des autres vers la sortie, j'entends un petit cri suivi d'un verre qui se casse, je me retourne tout sourire vers eux alors qu'ils nous fusillent du regard. Du sang atterri à leurs pieds tandis que la boîte est grande ouverte avec à la vue de tous la tête décapitée de leur conseiller.

Mikey - Que cela servent d'avertissement si vous êtes tenté de faire les mêmes absurdités.

On quitte la salle pour de bon alors que le chef des Hachi, Naruhaya, nous crache des insultes suivi d'une déclaration de guerre.

Naruhaya - JE VAIS ME VENGER !! VOUS FINIREZ TOUS EN ENFER !

Fin du flashback

Après cette soirée riche en émotion deux jours sont passés. Les Takahashi, Hikari et sa mère, ont fini d'emménager, j'ai eu le droit à un interrogatoire de mes cousins sur comment s'est mis en place le pari avec Sanzu, pas de nouvelle des Hachi même si ça ne saurait que tarder et je suis actuellement en direction du bureau de Mikey pour une nouvelle mission.

- Salut mes vieees !!

Sanzu - Imitation incroyable de la dernière pute d'Hanzai

Mikey - C'est pas le sujet même si c'est réussi

- On t'écoute

Mikey - On a une livraison importante de prévue ce soir, c'est vous qui allez vous en charger

- C'est pas de notre ressort ça

Sanzu - Elle a pas tort, on a des hommes pour ça

- Le toutou se rebelle waaaw

Hermosa. [Tokyo Revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant