Chapitre 1

1.5K 72 77
                                    

Hiyaki portait son frère jumeau sur le dos. Encore une fois, monsieur avait cherché la bagarre à des grands et encore une fois, il s'était pris une raclée. Il s'était foulé la cheville, alors Hiyaki le portait jusqu'à la maison. Une fois sur le palier, elle poussa la porte avec son pied.

Hiyaki: MAMAN! KATSUKI S'EST FAIT MAL À LA CHEVILLE!

La tête blonde de la jeune mère sortit de la cuisine. En voyant son fils sur le dos de sa sœur, elle fronça les sourcils. Il devait encore s'être battu.

Mitsuki: MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA! Hiyaki, pose ton frère sur le canapé. Je vais regarder ça.

L'enfant de 3 ans et demi souffla. Elle releva un peu son frère qui descendait de son dos et l'emmena jusqu'au canapé en respirant fortement dut à l'effort. Elle le lâcha dans les coussins et s'assit à côté, essoufflée.

Katsuki: Ça va je suis pas si lourd!

Hiyaki: Si tu l'es! Espèce de gros patapouf!

Katsuki: RÉPÈTES CA POUR VOIR?

Hiyaki: GROS TAS, PATAPOUF!

Les deux enfants allaient commencé à se bagarrer mais ils se firent arrêter par Mitsuki qui revenait de la salle de bain avec la trousse de soins.

Mitsuki: EH VOUS DEUX LÀ! STOP!

Les enfants s'arrêtèrent mais l'explosion était déjà partie de la main de Katsuki. Son alter? Oui. Il venait d'avoir son alter. Sa sœur le regardait avec étonnement. Elle s'était brûlé avec l'explosion. Et très fort. Elle couru vers la cuisine, monta sur le meuble et alluma l'eau pour calmer la douleur sur sa tempe droite.

Au fond d'elle, elle était jalouse. Son alter à elle ne s'était toujours pas déclarer. Maintenant, elle était sûre d'en avoir un après son frère.
Mitsuki sourit, contente que son fils ait un alter. Les explosions alors... Ça allait très bien avec son caractère. Elle ne dit pas un mot la dessus et se baissa vers la jambe de Katsuki pour lui mettre un bandage. Ça ne semblait pas très grave, pas besoin de l'emmener à l'hôpital pour si peu.

Non, Mitsuki n'avait pas remarqué la blessure de sa fille. C'était comme ça. Elle pensait juste qu'elle avait soif et était partie vers le robinet pour boire en courant. Comme d'habitude finalement. Hiyaki ne se plaignait jamais. Pour que ses parents remarquent qu'elle était malade lorsqu'elle l'était, il fallait qu'ils l'entende vomir ou qu'elle tombe dans les pommes. Elle ne montrait jamais rien, gardait tout pour elle et montrait son fabuleux sourire à chaque heures de chaque jours. Même lorsqu'elle était bébé, elle ne pleurait que très rarement.

Les jours passèrent. Le petit blond faisait le fier avec son alter, tant à la maison qu'à l'école. Aveuglé par sa puissance par rapport à lui, il commença à persécuter son ami Izuku.

Quant à Hiyaki, elle cachait la blessure en piquant le maquillage de sa mère. Elle garderait une cicatrice, c'en était sûr. Mais tant que ce n'était pas bien cicatrisé, elle pansait sa tempe et la recouvrait de poudre pour que le pansement devienne invisible. Puis elle remettait ses cheveux par dessus. Elle avait décidé de faire pousser sa frange pour cacher la cicatrice à jamais à sa famille.

Son alter n'est jamais apparu. Après son anniversaire (et donc aussi celui de Bakugo mais c'est pas le sujet) de ses 4 ans, ses parents décidèrent de l'emmener chez le médecin.

Ils laissèrent Katsuki seul à la maison devant un film et partirent au rendez-vous.

-Tu es sans alter, avait déclarer le médecin.

Elle qui voulait devenir un héroïne. Elle qui voulait montrer à son frère qu'elle n'avait pas besoin de lui...

Avant que Katsuki n'ait son alter, c'était toujours à Hiyaki d'aider son frère, pas l'inverse. Mais il y a quelques mois, lorsque son alter était apparu, leur rôles s'étaient échangés. "Je te protégerais jusqu'à ce que tu aies ton alter", disait le blond à sa sœur. Mais maintenant qu'il allait apprendre qu'elle n'en n'avait pas, qu'elle n allait jamais en avoir... Elle savait ce qu'il allait faire. Que ce soit sa sœur ou non, il détestait les sans alters. Il allait la détester. Il allait la traiter comme il traitait Izuku.

La sœur sans alter (Kirishima x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant