Partie 18

11.8K 848 28
                                    

Je croise le regard de Nassim. On se regarda pendant un bon bout de temps et je détourne le regard sur la keh qui était sur ses genoux, j'avait grave le seum. Je partit dans la cuisine prendre mon paquet de oréos *______* et ma canette de mojito. Un moment y'a un gars qui entre dans la cuisine et me regarde de haut en bas, il avait un regard de pervers et il se mordillait la lèvre inferieur.


Le gars: t'as l'air bonne poupée, vient on va s'amuser.


Moi: mais ptddr part t'amuser avec ta soeur, il est fou heda, aller nashave.


Le gars: eh mais tu m'a trop pris pour ton PD je vais te niker tu vas voir salle pute.


Moi: bah vasy te gêne pas, nn mais tu te prends pour qui sale zemel, ta trop crue la vie c'est gaufrette au quoi.


Le gar: mais tu sais tu parle à qui déjà?


Moi: nn et jmen balle les reins.


Et je courru dans ma chambre, sah j'avait pas peur de lui, mais je savait qu'il allait pas me lâcher.


Hessoul, vers le coup de 2h du matin, j'avais soif, donc je décide de descendre boire un verre d'eau, arrivée à la cuisine, je bu mon verre d'eau me retourna et vit Nassim, il me regardait avec un regard que je n'arrivai pas à décrire.


Nassim: j'ai un truc à te dire


moi: vasy


Nassim: je vais faire le zemel, mais ballec enfaite jte kiffe depuis que je t'ai vu j'ai su que t'était la bonne, quand t'était avec Medhi ou Younes je voyais Rouge, j'avait envie de les niker, Hessoul avec toi j'ai envie de faire les choses ienb, inch'allah.


J'était sur le cul wsh, moi aussi j'avait des sentiments pour lui mais il fallait que je fasse la meuf qu sent fou sinon il va trop croire que c'est gagner.


Hessoul, je lui répond pas et je trace dans ma chambre, je reste une bonne heure à réfléchir et m'endors la tête remplis de questions.


Le lendemain, je me réveille à 5h pour notre première journée d'entraînement, je vais réveillée Yasmine, Inès, Kems et Sarah (Océane et Manon était retournée à Marseille pour poursuivre leurs études).



Je retourne dans ma chambre et file me doucher en deuspi, une fois fini j'enfile un débardeur noir, un jogging gris et et met roshrun noir et blanche, je me fait une queue de cheval haute et prends une casquette gucci. Je descent prendre mon ptit-dèj et mange franchement il y avait rien c'était grave équilibrée. Après sa, tout le monde descent et on commence notre footing hiiiii comment c'était chaud, ont voyais le maquillage de Naïma, Souheila et Chaïma qui dégoulinait sur leur visage, c'était déguelasse, j'était morte de rire.


Hessoul, le footing terminée, on part tous en salle de musculation, sah c'était grave chaud, un moment t'a Chaïma qui prends une haltère de 5k et me la balance alors a j'ai vu rouge, je suis partie la voir.


Moi: mais wallah t'es une ouf t'a crue on n'avait manger nos crotte de nez ensemble ou quoi.


Chaïma: mais j'ai pas fait exprès. (voix de pute)


Moi: enfaite tu te fous de ma geule la c'est sa.


Chaïma: nn de celle de ta mère!


Alors la, j'ai même plus chercher à comprendre je me suis déchaîner sur elle, wallah m'a haine comment elle est montée. Les autres sont venue nous séparées elle avait un gros bleu en bas de l'oeil et son nez cassée. Je monte dans ma chambre et me prends une bonne douche, comme il était midi notre séance était fini on allait pas tarder à manger.


Hessoul, je sort de la douche, m'habille d'un haut simple noir, un jean délavé, une paire de starsmith blanche, je lâche mes veuchs qui avait poussée et met un bob lacoste blanc, je sort de la chambre et descent manger met dans les escalier qqn me retient le bras.


Aime,commente et fais de la pub stpp!<3


N'oublie pas de t'abonné!!


Chronique de Maria: Bienvenue à la cité!Where stories live. Discover now