【Ocre】 Le mauvais plan

416 34 7
                                    

Tae me regarde, les lèvres pincées et les yeux brillants.

Si je ne me bats pas, qui le fera?

- Bon... Je... j'ai su des années après que So-Hoon avait vendu la totalité de ses biens pour me payer, pour la mission Teach. Il n'avait plus rien à perdre. Il était sûr de lui. Certain qu'il serait le grand gagnant. j'ai accepté le changement de mission parce qu'il a déballé le nom de ma fille, celui de ma femme... les noms de famille de mes hommes... j'étais stupide et je ne les connaissais pas, ces femmes...

- Vous méritez la peine de mort. Soufflé-je.

- Probablement... Il soupire. Ensuite, il a obligé mes hommes à nous laisser seuls. Je me suis retrouvé avec So-Hoon, entre quatre yeux... il a ensuite expliqué... m'a menti en parlant de son ancien meilleur ami. Je... par respect, je me tairais sur ça, Jungkook.

- Merci. Chuchoté-je, dépassé.

- Il m'a donné son plan. Enlever les vierges et surtout, reprendre Malee à son meilleur ami...

- Mais pourquoi?! S'exclame Taehyung.

- Une histoire de vengeance! Il... il se disait abandonné par Jeon, qu'ils auraient dû mener la belle vie à deux avec l'or de Teach que Jeon n'a pas voulu voler... Jeon a refusé le trésor que convoitait So-Hoon alors... So-Hoon lui a volé le sien... son trésor le plus précieux.

Mon nez me pique à l'instant où j'assimile les dires de Fang. A l'instant où je comprends que So-Hoon détestait mon père jusqu'à lui prendre celle qu'il aimait le plus au monde.

Je renifle, le tête levée vers le plafond, essayant de me ressaisir.

- ... Kook... ça va? Chuchote Taehyung alors que Fang nous laisse dans notre bulle, partant vers la cuisine.

- ... comment il a pu? Murmuré-je, le menton tremblant, baissant la tête vers Taehyung.

- Je suis tellement désolé, mon amour. Souffle t'il, le visage tressaillant de tristesse.

****

- Les enfants. Commence Fang en venant avec le thé, quelques minutes après. La conversation peut s'arrêter là... sachez que... enfin que So-Hoon n'avait jamais eu l'idée de tuer Malee, pas... pas pour de vrai. Et... elle n'a pas été blessée, lors de la séquestration.

- Ne nous faites pas de topo, Fang. C'est encore pire. Grogné-je.

Il soupire et s'installe.

- So... So-Hoon a reconnu Malee... sur la plage. Elle portait du blanc... j'ai dû ordonner à mes hommes de cibler une seconde femme portant du blanc... ce qui n'a pas été compliqué.

- Ne... ne nous dites pas que vous avez tué cette pauvre femme pour faire croire que Malee était morte sur le pont?!

- So-Hoon a payé un de mes hommes, pendant que j'étais sur la plage. Une fois sur le pont, le vendu a ordonné à Malee de s'enfuir. Elle a tenté, Jeon a hurlé, l'autre a poussé ta maman et a tué la pauvre femme en blanc, parterre, à sa droite. Nous étions tous muets, après ça. Mes hommes, encore sur la plage, sont rentrés quelques secondes après que mon silencieux aitjm buté le vendu.

- Vous aviez compris?

- Bien trop tard. Malee m'a vu tuer le traître et m'a supplié de lui venir en aide. Les jours qui ont suivis, je me suis principalement occupé de Malee, elle était menottée dans une des cabines. So-Hoon ne faisait que boire dans le petit salon, comme si l'alcool allait guérir son geste ignoble... moi, je voulais sortir cette femme de là.

SAHA - Les Flammes Jumelles [ TAEKOOK - TERMINÉ ]Where stories live. Discover now