Vous savez tous les contes de fées commencent par il était une fois enfin presque je reconnais que ces dernières années, Beaucoup d'auteurs cherche désespérément à trouver leur identité, à se démarquer des autres.
- À partir de maintenant c'est elle qui veillera sur toi...
-
Elle est trop petite pour s'occuper de moi.
- Quoi! J'ai 11 ans...c'est grand 11 ansAna me fascine aussi bien qu'elle m'épuise des fois j'ai du mal à la comprendre sur ses choix mais pourtant elle fait partie de moi et je fais partie d'elle.
Les choses changent tellement rapidement, c'est comme si le temps tentait de défier toute loi. Tout va si vite que j'ai l'impression que ma vie était dans une fusée et qu'on voyager à l'autre bout de l'univers à la vitesse de la lumière.
- Tassya on est une équipe, Tu sais comment obtenir tout ce que tu veux et comment exploiter ce que tu veux.
Le problème avec le changement c'est que ça affecte également les proches et sans limite imposé dès le départ, les personnes que l'on pensait bonne... peuvent très vite montrer leur côté sombre.
- Pourquoi vous m'avez pas dit qu'elle ne grandirais pas? Je ne peux pas...je ne pas rester avec elle, c'est nul.
- Ana je pense que c'est trop tôt, tu ne peux pas totalement t en détachées...tes parents ne voudraient pas ça.
- Mes parents? Themis, J'en ai rien à faire...justement c'est ça le problème c'est elle qui veut encore appliquer leurs règles stupides. C'est ma vie! Je dois déjà gérer beaucoup de choses et j'en ai marre qu'elle me fasse culpabiliser tout le temps.
- Elle n as tords jusqu'ici vous aviez trouvé un bon équilibre de vie. Tu n'as pas peur de détruire la confiance de votre foyer?
- Ils ont fait bien pire j'en suis sûr, de toute façon il te pardonnerons.
- Merci Arès!
- Ne l'écoute pas.
- J'ai 13 ans maintenant je suis presqu'une adulte. J'ai toujours eux tout ce que je demandais donc tu respectes mes ordres.
Non Ana tu es une adolescente tu es loin d'être une adulte. Je les écoutes discuter, cacher.
- Tassya je te vois.
Ana se rapproche de moi et me tire par le bras.
- Tu dégages;à partir de maintenant c'est moi et moi seul qui commande !
- Mais non c'est beaucoup trop tôt...
________________________
Un bruit intense me sort de mon visionnage de la cassette 4748 , je sors alors de mon petit monde. Pour trouver la source du bruit, mon terrier, est relié à plusieurs endroits dans le système en réalité je peux l'ouvrir n'importe et où n'importe quand. Tout est encore plus rapide ici c'est comme si je pouvais me téléporter je me déplace rapidement je vais de pieds sans pièces de bâtiment en bâtiment j'explore tout le système en un clin d'œil. Je trouve que c'est l'une des meilleurs avantages qu'il y a ici c'est moins contraignant que la navette.
Je vous trouve, dans le clocher, il semble plongée dans le noir le plus complet point personne ne bouge personne ne parle tout semble mobile. Comme si le temps ,avait pour une fois ,pris une pause. Je rentre d'ailleurs par la cafette de l'entreprise, j'en profite pour prendre un bout et je continue à m'aider au milieu des gens.
Ça me fascine ça m'amuse de les voir comme ça c'est drôle est-ce que c'est pareil dans tout le système je rentre alors de nouveau dans mon terrier et je sors dans chaque bâtiment pour constater qui se passe exactement la même chose. Il ne bouge tout simplement pas, ce n'est même pas comme si tout avance au ralentit, rien du tout qu'est-ce que donc c'est étrange phénomène. Nevor est à son poste, Hipmos rassemble des donnés, Ana discute avec quelqu'un. J'ai à peine le temps de retourner dans mon terrier qu'un nouveau bruit me perturbe je ressens une nouvelle fois et les choses avaient repris son cours sauf sauf... le clocher, il y a beaucoup de monde autour. Je rentre alors et là je vois et je je ne sais plus ce que j'ai vu...j'ai tout oublié je sais que j'ai vu quelqu'un... mais je l'ai oublié, je ne peux pas oublier je suis l'oublier. Un peu plus tard, une dame inspecteur se disait-elle est venu interroger les membres du système mais personne ne semblait pouvoir donner une information crédible, je ne suis pas sûr qu'on me croira si je parle, je dois donc garder cela pour moi tel est mon destin. Je retourne donc dans mon terrier, visionner la fin de ma cassette.
_____________________________- Le plus tôt sera le mieux... mais je suis obligé de t'avoir à l'oeil...tu as de la valeur.
-C'est à dire.
Et se retourne vers son bureau puis appuie sur un bouton et en quelques secondes des hommes m'emmènent, ma tâche et une femme muni d'une aiguille me renforce sèchement dans le ventre. Puis il m'a même dans une très grande salle au sous-sol.
- Regarde ce n'est pas si petit que ça, tu fais ce que tu veux ici...comme je suis gentille tu prendras les restes.
___________________________
Ce n'est pas la bonne cassette, le problème avec les cassettes c'est que il y en a une infinité mais qu'elle ne viennent jamais dans l'ordre. Les cassettes n'oublient pas tout ce qui se passe ici est enregistré dans une cassette. En sortant de ma cabane, je constate que mon paysage que j'ai conçu de toutes pièces avec les restes et mon imagination a changé. Généralement cela arrive lorsque un bâtiment du système est détruit. C'était le clocher, je me retrouvais avec le clocher en plein milieu de mon univers. Cela n'était jamais arrivé avant pourquoi Ana donnerais-t-ellr un monument aussi important?
Je sors alors pour lui poser plein de questions et comprendre cet acte soudaine de "générosité".- Ana? Pourquoi tu m'as passé le clocher?
- C'est quoi le clocher?
- Tu sais le grand bâtiment avec une grosse horloge.
- Tu délire il n'y a jamais eux de clocher.Je n'insiste pas plus pensant qu'elle m'ignore pour rester devant l'écran. Je le regarde un moment avec elle et je suis choquée parce que je vois.
- Pourquoi tu fais ça...et l'avis des clients dans tous ça?
- Personne ne t'a invité retourne jouer au poupée.
- Très drôle...Je ne perds pas plus de temps, et je me déplace ailleurs sauf que plus je croise les gens plus je pose des questions moins ils en savent sur le clocher ils l'ont oublié ils ont oublié le reste. Je pense que quelqu'un essaye de leur laver le cerveau enfin bon je pense qu'on peut lui dire. Travail, travail, travail il ne pensait qu'à ça qu'ils ont oublié les actes choquant qui viennent de se produire. Ce n'est même pas comme si ça c'était produit il y a des années non c'était là il y a quelques instants. Je rentre dans une navette pour constater que mes craintes étaient vrai, d'un coup j'entends d'écrire une personne criant au voleur mais personne autour ne réagit je suis donc le bruit qui s'éloigne de plus en plus vite de moi, c'est une fille, celle qui discutait avec Anna. Elle tombe se relève et qu'on de nouveau après son voleur. Nous retrouvons dans le
H .19R, enfin elle se retrouve moi, je n'y ai pas accès. Cette forêt artificielle, est interdite pour beaucoup d'entre nous pourquoi je ne sais pas je ne sais pas ce qui se cache, je peux juste l'observer de l'intérieur. C'est vrai le système, nous enferme, on n'est pas tous égaux on n'a pas tous le droit à la liberté. Je la vois s'acharner sauvagement, contre un arbre, elle arrache les écorces table dedans il fait des tours cependant les éléments de la nature sont du faire comprendre qu'il n'apprécie pas du tout d'être dérangé. Mais ce qui est étrange, c'est qu'à l'intérieur des choses se produisent lorsque elle touche aux arbres. Je ne sais pas quel algorithme c'est mais je trouve qu'il est ultra sophistiqué pour autant protéger cette endroit. Alors même quelqu'un de capituler, des hommes se dressent derrière et la traîne vers je le sais où. Je l'avoue je suis l'âge mais je ne pouvais rien faire juste prendre la fuite.
VOUS LISEZ
Anastasya corporation
Science Fictionnous nous infiltrons au sein de l'entreprise Anastasya's cop, en effet nous avons trouvé quelques failles qui pourraient bien nuir à l'entreprise. Si nous n'intervenons pas...il sera trop tard.