𓆟 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝟧 𓆟

146 11 8
                                    




Décembre était arrivé bien trop vite à mon goût, les marchés étaient déjà monter ainsi que les sapins et les décorations de noël sur les maisons. Je passais mes après-midi à regarder les post instagram des jolies filles à la neige avec leurs gros pulls de marque que je pourrais jamais me payer. Le bal avait été annoncer depuis une heure déjà avec de grosses banderoles où il y était inscrit: bal de noël samedi 22/12. Le samedi qui annonçait les vacances.

A présent tout le monde cherchaient quelqu'un. Je me pressais d'aller chercher Mirren.

- On y va ensemble Mirren ?

- Punaise, j'aurais trop voulu mais Iwazumi m'a demandé avant et j'ai dis oui. Je suis désolé mais au pire tu n'as cas te mettre avec Oikawa.

- Oh, non t'inquiète je vais chercher un autre volleyeur canon.

Mon plan était tout tracé dans ma tête, j'aurais juste à demander à un ami d'Oikawa. Watari par exemple, avec ses cheveux rasé il avait un charme considérable.

Je ne voulais absolument pas demander à Oikawa puisque nous nous sommes pas parler depuis la dernière fois au bar, je ne comprenais pas, un jour il veut être mon ami et l'autre on dirait qu'il veut arracher mes entrailles.



La journée terminée, je me dirigeais vers le gymnase du volley pour ma dernière observation des volleyeurs avant de mettre mon article au propre. Lorsque je vis le présumé Watari au loin je l'appelais. Oikawa, qui lui était en train d'installer les filets, se retourna vers moi en se demandant pourquoi j'appelais un mec avec qui je n'avais presque jamais parlé.

- Watari, tu veux venir au bal avec moi ? demandais-je en chuchotant.

Il hésita quelque seconde avant de répondre.

- C'est d'accord , oui, je te donne mon numéro comme ça je passerais te récupérer chez toi.

Il me récita son numéro de téléphone et je le marquais furtivement sur mon carnet. Un sourire vainqueur marqua mon visage et Watari repartit avec un sourire lui aussi. Oikawa arqua un sourcil et mon sourire s'étira en coin.

Je décrochais suite à la sonnerie sur mon téléphone et je partie dans les vestiaires. C'était Mirren.

- Vendredi soir, avant le bar on va chercher nos robes. Je viens de recevoir le prospectus du bal et le thème voté a été "blanc et noir". Rendez-vous à sept heures devant l'arrêt de bus.

- Pas de problème, je vais devoir te laisser parce que l'entraînement va bientôt commencer, poursuivis-je.

- Ok, bisous ma brunette, lançait-elle.

Je raccrochais et vint m'asseoir sur le banc pour reprendre l'écriture du carnet. J'étais contente de faire une sortie en ville avec mon amie, cela me changerait les idées. J'avais déjà en tête la robe que je voulais et mes économies de nos représentations au bar y passerai. Tant pis pour l'Amérique, j'aurais le temps d'y aller plus tard dans ma vie.

Je vivais dans l'instant présent.

Je griffonnais sur mon carnet lorsque j'entendis mon nom parvenir à mes oreilles.

- Je t'ai demandé de me passer ma bouteille, dit Oikawa d'un ton cinglant.

Je tournais ma tête vers la bouteille qui se trouvait à côté de moi, il pouvait très bien la prendre seul.

- Je suis pas ton chien, tu peux te baisser et prendre ta bouteille seul nan ?

- J'ai des courbatures, c'est bon je vais la prendre tout seul ma putain de gourde, répliqua-t'il en me foudroyant du regard.

» 𝘌𝘷𝘦𝘳𝘺 𝘍𝘳𝘪𝘥𝘢𝘺 𝘌𝘷𝘦𝘯𝘪𝘯𝘨Where stories live. Discover now